::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel sont vos émision préféré???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:26

quel sont vos émision préféré??? que vous ne ratez jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:01

Alors moi l'emission que je regarde du début a la fin et je rate aucun episode c'est koh lantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien et c'est trop drole surtout quand les candidats se prennent la tête ! lol!

quel sont vos émision préféré??? Koh_20Lanta_small

Sinon j'aime bien aussi l'émission : Ya que la vérité qui compte lol! trop drole aussi comment les gens s'affichent !!
quel sont vos émision préféré??? Bataille-fontaine

Sinon j'aime bien aussi les documentaires et les reportages et les émissions de débat et de politique ( Sisi c'est vrai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:27

loool moon ok moi mon emesion que je lache pas c'est kohlanta osi et ya osi l'emision de m6 le matin c'est imposible que je la rate!! car le matin ya que sa qui minterésent sur la une ya dora sur la 2les info et puis c'est une emision pour les jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:40

Moi c'est KOH LANTA aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:37

Et y'a la NOUVELLE STAR aussi !!! C'est trop trop trop bien ! Et D&CO, surtout "D&CO : 1 semaine pour tout changer "
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:21

Moi c d&co ossi le samedi et ya une série ke je rate pas c les destin de lisa je c pas si vous connaisait moi j'adore même si c pas une emission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:38

lool d&co? moi je regarde de ten en ten
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:36

Ah D and Co c'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:04

Ouais ! VIVE D&CO !!!!!!!!!! Et vive LE DESTIN DE LISA !
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:36

OUAI Titi je ss a 100% avec toi tu regarde le destin de lisa toi ossi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:55

Oui, va voir dans le sujet "Vos série préféré" j'en ai parlé ! Mais en ce moment je regarde plus trop trop ... Lisa elle devient un peu chiante jtrouve ! Par exemple quand David et Max se sont venger de Richard, au lieu d'être contente comme Hannah, elle elle fait sa fille qui trouve ça horrible ... elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:08

ta réson titi !!! soi elle é bete soi elle le fé expré!!!
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:41

Elle est gentille c tout mdr mais le meileur c la fin regarder ca un peu c pas bo l'amour moi et une copine on a fait un blog exprès pour le sdestin de lisa si vous avait envie de jeter un coup d'oeil voici l'adresse http://destin2lisa06.skyblog.com je vous jure je ss une de ces plus grande fan je pense lol Smile quel sont vos émision préféré??? Thumbnail2lx5 ya ossi un nouveau ke j'aime pas celui ki ve séduire kim et ki vole et genre il a fait le tour du monde mé je ss contente pour Max et Yvonne ils se sont réconcilier moi franchement je dit VIVE LE CESTIN DE LISA bon je v arreter la sinon je pourrais rester toute une année kome ca Laughing diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:57

Lool ! Tu regardes pas VERONICA MARS ????
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:44

Si une peu défois kan g envie mé défois je comprnd s pas très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:08

Ah oui mais il faut regarder tous les épisodes lol Smile
Tu regardes Supernatural ? C'est après Smallville !
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:36

non parce ke je regarde pas smallville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:11

ééé amouna si tu veu jé des tof de la saison twO de Lisa!!
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:31

Oui, moi je veux ! Je les mettrai en fond d'écran comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:37

faifai tu ve les foto de l'acouchemen de lisa??
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:23

Lisa va accoucher??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:30

uiiii amouna!!
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:51

Ah bon pre mière nouvelle moi je les veut stp
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:12

Mé yeye lisa elle va avoir un enfant avec ki?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:33

Elle va avoir un enfant avec David !!!!!!! Mais cette serie ma soulé je regarde meme plus Jpréfere 100 fois plus Lost ! D'ailleur y'aura lépisode 21 la semaine prochaine et la semaine d'aprés yora les 2 dernier épisode !! Jé ate !!!! VIVE LOST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos émision préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos émision préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel est votre boxeur préféré
» Quel est votre serie préféré????
» Quel est votre marque de voiture préféré??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: