::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel sont vos émision préféré???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:35

A ouii Amouna jé pas lé foto cété pour rigolé avec Faifai !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:08

Moi j'ai déjà vu une photo de Lisa avec un bébé dans les mains, et David derrière Smile Mais je sais plus où ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:53

Au sujet de Lost yéyé, il y a une parodie faite par une chaine de télévision américaine, c'est en anglais, mais juste les mimiques des personnages sont à mourrir de rire (surtout Jack et John Lock), voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=-YPL_e2jgHw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:11

MdrRR cet vidéo fé trooO rire MiRci Hatem !

Ta ate des 3 dernier épisode?? ta vu dan lépisode 20 lock se fé tiré desu mé comme il a plus de rin a cet endroi il va vivre je croi! Mé le truc Jacod fé vrémen peur!
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:17

Ah j'ai pas pensé au truc du rein...je pensais qu'il allait vraiment mourir, bien vu.
Par contre pour Jacob ça prend vraiment une dimension mystique...il ne faut plus considérer cette série comme réalistre mais comme fantastique, certes ça laisse supposer plein de choses, mais je trouve que la série a beaucoup dévié depuis les premiers épisodes.
A mon avis, John Lock est l'élu, le seul qui peut entendre Jacob en faite...qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:35

oué je croi mé c vrémen bizar bizar tou sa ! jé vu le traler 3x21 il von sentrainer pour faire la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos émision préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos émision préféré???   quel sont vos émision préféré??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos émision préféré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel est votre boxeur préféré
» Quel est votre serie préféré????
» Quel est votre marque de voiture préféré??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: