::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveauté musicale, Découverte.

Aller en bas 
+9
metlinoise
magach
delisa simpson
bent eljebli
Kort
Bambara
Sou
Anis B
lnbiyai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:56

lol c est gentil moi aussi j allais dire ca!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:32

Mdrr moi jparit que c'est magach qui va gagner !!

Mais faudra prévoir une abulance pour Benzartia thahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:16

Wahou les pari son lancé?! mdr

Ok Ok, je me prepare dans ma salle de muscu...Mdr
Quand Ont ce retrouve pour le combat ?! ahaha
Quel Jour et a quel heure ?!
Prévoi une ambulance pour Magach Yeye! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:57

Oh comme c mignon Benzartia! Tu sais que tu n'as aucune chance mais tu es prete a te sacrifier pour tes idées!! Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:24

moi jdit donner vous RDV a ras jebel devant boujerma comme sa ont poura manger en vous regardant vous battre sa va etre chaud bouillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:26

Yeye a écrit:
moi jdit donner vous RDV a ras jebel devant boujerma comme sa ont poura manger en vous regardant vous battre sa va etre chaud bouillant !!

lol! Ouais super idée, ça va être du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:06

le cerveau!!quelle bonne idée yeye!moi je prefere que tt le monde fait la paix ici vous avez meme chance de gagner tt les deux donc laissez tomber bravo
et toi moon c est ta foto!!!on dirait eva longoria de desperate housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:16

Tro mdrrrrrr!!!! Very Happy Vous avez trop des idées de malade!!!
Si ca vous plait t'en que ca ce combat vous pouvez vous joindre a nous comme ca on pourra faire plusieurs equipe comme au catch. On pourra meme faire un tournoi!!
Aller c partie pour les inscriptions!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:18

Je vends mon marteau au cas ou quelqu'un en a besoin pour la bagarre

En bon état et trés peu servi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:54

Grave ils sont tous a fond dedans!!! mdr
On fait fille contre mec ?!
Magach C'est perdu d'avance pour toi! je suis trop forte a la bagarre! ahaha
Juska la mort pour défendre mes idées!!! lol
Pas besoin de marteau, combat a main nue!
La seul arme qui pourrait etre utilisé C la chléka!
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:59

loool moi je suis arbitre svp nwe7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:05

Delyzar c'est pas moi nan jsui pas encore marié à Tony Parker lol! mais c'est bien Eva Longoria, j'aime trop la série desperate housewives Very Happy

Ouai Benzertia moi jte soutiens à distance jpréfere pas me mouiller, jvias rester avec yéyé à manger des gateaux et des glaces à boujemaa lol! en plus c'est lui qui invite.

Allez Benzertia griffes le, mords le et tires lui les cheveux, représentes les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:10

Mdr Moon! Merci de me soutenir! meme a distance C mieux que rien! je ne lui laisserais pas une minute de répit!
Pour toutes les femmes du mondeeeeeee

(Hors sujet => moi aussi jaime trop cette série! t'est a kel episode ?! moi jen suis a la saison 3 épisode 11)
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:13

C bo les filles!!! j'voie que vous etes solidaire entre vous!! Moi j'attend tjr le soutien de mes camarades Sad ... mais bon meme comme ca vous etes pas assez!!
aller les filles faut se motivé la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:07

Moi j'ai tout fini depuis quelques mois Very Happy oui une vrai fana lol! j'attends que la saison 4 sous-titrée débarque Razz peut etre meme qu'elle est arrivée, j'ai arreté mes recherches depuis quelques temps ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:45

Moi jsuis a fond avec toi Magach !! Toute fason ta pas besoin de notre aide elle sont telement facile a battre que tu va les tuer enfin jespere pas pour elle . frappe doucement LooL
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:08

Aaaah merci Yeye!!! ca c la solidarité du sud!!! Dis leur Yeye qu'on est comme l' OM, on craint degun!! Twisted Evil Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 008_boxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:07

Arrete Magach avoue ta peur! mdr
Je vais faire une descente a Nice tu va voir trihték! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:03

Mdrr c'est clair on crain degUN !!! meme pas toi benzartia !!

ET VIVE L'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:36

Je recherche une chanson tunisienne
le chanteur est => chokri bouzaiéne et la chanson C " sali ala sidi nébi"

Si quelqu'un la...ou sinon ou je pourrais la téléchargé...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:39

HEY ce soir a 0H00 le clip de britney spears gimme more seras dévoilé en avant premiere mondiale je mettrais le clip surement demain
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:37

Salam a tous, je vien de rentrer de slat trawi7 et je vien de penser a un cd qu'il faut absolument que vous ecouter pour ceux qui ne le connaissent pas encore!!! Il s'agit du double album du rappeur Kery james " Savoir et vivre ensemble", le theme est l'Islam ( C pas une nouveauté dsl car il a deja quelques années). Pour ceux qui connaissent pas , c'est un cd a se procurer d'urgence!!!!!!!
Et pour ceux qui connaissent deja j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et les chansons que vous aimez le plus. Pour ma part j'adore "Elle" et "Chapitre", "Chapitre" c un truc de fou!!! J'en ai des frissons!!!
Bonne écoute, c'est du bonheur pour les oreilles!!!
Dsl si le post est un peu long mais ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:51

Benzartia a écrit:
Je recherche une chanson tunisienne
le chanteur est => chokri bouzaiéne et la chanson C " sali ala sidi nébi"

Si quelqu'un la...ou sinon ou je pourrais la téléchargé...
Merci d'avance
naguez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Anis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:32

magach a écrit:
Salam a tous, je vien de rentrer de slat trawi7 et je vien de penser a un cd qu'il faut absolument que vous ecouter pour ceux qui ne le connaissent pas encore!!! Il s'agit du double album du rappeur Kery james " Savoir et vivre ensemble", le theme est l'Islam ( C pas une nouveauté dsl car il a deja quelques années). Pour ceux qui connaissent pas , c'est un cd a se procurer d'urgence!!!!!!!
Et pour ceux qui connaissent deja j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et les chansons que vous aimez le plus. Pour ma part j'adore "Elle" et "Chapitre", "Chapitre" c un truc de fou!!! J'en ai des frissons!!!
Bonne écoute, c'est du bonheur pour les oreilles!!!
Dsl si le post est un peu long mais ca vaut le coup!!

Yep j'aime beaucoup ce que fait Kerry James et surtout cet album, moi aussi celles que je préfére c'est "elle" et "chapitre" mais elles m'ont embrouillées ces 2 chansons elles se ressemblent beaucoup dans le style j'ai même crut que c'était la même. Sinon ya d'autres chansons pas mal comme "Ya Allah" et celles avec les chorales. Il est top c'est vrai son album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté musicale, Découverte.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: