::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveauté musicale, Découverte.

Aller en bas 
+9
metlinoise
magach
delisa simpson
bent eljebli
Kort
Bambara
Sou
Anis B
lnbiyai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:24

La Nouvelle chansOn de Christophe Maé (jkiiif)
Le titre => "Ca fais Mal"

[C juste la chanson, sans le clip...]

https://www.youtube.com/watch?v=FmrwzuPKNMQ&mode=related&search=


Moi j'aime trop et Vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:31

moi j'aime pas du tout toute fason j'ai jamais aimé ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:47

Pascal Obispo & Baby Bash - Nouveau Voyage c'est pas le clip c'est la chanson j'aime bien moi le rapeur qui chante avec lui va bientot sorti son album au état unis avec t-pain


https://www.youtube.com/watch?v=_C5LRfsGIn8&eurl=http%3A%2F%2Factu%2Dmusic%2Eskyrock%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:50

Nouvelle chanson de Loris "je vais vite" hum... elle danse la tektonic dedans si jamais ya des fan le lorie ici jla met o cas ou loooool

https://www.dailymotion.com/video/x33vs4_lorie-je-vais-vite-clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:15

Jme suis toujours pas remise de cette nouvelle danse ... on dirait un gag lol truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:31

LooL tout le monde en parle sa soule a la fin mais sa va elle est bien cette danse j'en est meme un qui en fait trop bien dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:29

kamini les nouvelles chansons qu'il a sorti j'aime po No

Voila Shy'm jsui pas fana mais jtrouve qu'elle chante super bien !

Bamba faut plus venir dans cette rubrique Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/shy%27m+oubli/video/x30jwy_shymoublie-moi_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:56

Feist - 1 2 3 4 c'est la chanson qui fait la pub pour le ipod nano apparament le single marche trop bien au usA ! d'ailleur le nouveau single de britney vient de sortir il est classer directement 3 eme des meilleur vente de dique !

http://fr.youtube.com/watch?v=p8Z-DIAthbM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:01

Nouveautééééééé Timbaland feat One Republique sa vient de sortir au USA !! JLécoute depuis des mois et je laime toujours autant !! ( on entend pas du tout timbaland mais bon c'est timbaland feat one republique)

http://fr.youtube.com/watch?v=ePyRrb2-fzs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:01

Bien Bien Yeye! Thanks
_________
Nouvel Chanson De Vitaa => Pourkoi Les Hommes
Tellement Vrai Cette Chanson... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:46

j'en ai marre les chanson comme sa !! pff et moi jdit pk les femme lol !! Pas tout les homme sont pareil elle a craké vita
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:49

moi je trouve que c est plutot une belle chanson merci Razz benzartia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:13

MDR yeye!!! Non heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca!
Ya des bons et des mauvais chez les femmes comme chez les hommes! mais plus frequent chez les hommes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:14

De rien => delyzar ! Heureuz qu'elle te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:06

C koi ces clichés!!! si ca aurait été un mec qui fais une chanson comme ca sur les femmes il aurait été traités de misogine.
Sous pretexte que vous etes le sexe faible on peut pas vous dire la verité en face!!
Vous voulez l'egalité et ben faut aller jusqu'au bout!!
La bataille sera rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:09

diabolo diabolo .on est pretes Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 008_boxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:28

Mdr Magach!!! Oki Moi aussi je suis prete!!! Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 008_boxi
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:51

G pas peur!! Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 008_boxi
Mais bon 2 contre 1 c pas encore equilibré!! Ramener encore quelque copine a vous et on ca sera bon sunglas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:14

LoooL Magach tia trop raison de ce que tia di !!!

Nouveautéééé Melissa M. ELLE !

https://www.youtube.com/watch?v=a64V9nUM-gQ&eurl=http%3A%2F%2Factu%2Dmusic%2Eskyrock%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:23

A moi toute seule j'en suis sur je te bat Magach! Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 008_boxi
Alors Tu veux te mesuré a moi ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:16

lol moi aussi je suis sure de vous battre tt les deux meme tte seule mais moi et benzartia on est plus fort ca c est sure!
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:39

Mdrrr, vous etes trop drole les filles!!
J'aime bien vos blagues meme si on n'est pas encore le 1er avril. lol!
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:54

Bon ptit rectificatif ya plus de probleme avec Delyzar y'aura pas de combat entre elle et moi mais par contre Benzartia on va aller jusqu'au bout et il n'en rester qu'un!! lol!
Commence l'entrainement lool


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté musicale, Découverte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: