::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les chainous

Aller en bas 
+3
Kort
Ilyes
Bambara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chainous Empty
MessageSujet: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:42

les premiers tunisiens commencent a rentrer pour les vacances. voila une photo fraiche du port de genova de l italie.

les italiens sont connus qu ils conduisent comme schwarzneger sur les routes tunisienne.
le désordre commence lol!

les chainous Genovahg5
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:45

T'as complètement raison Bambara! et pas seulement les "Italiens" hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:16

OUI ILS FONT TOUS BCPS DE BRUIT COMME S ILS ONT TROUVER LEUR LIBERTER OU IL RENTRE VERS UN PAYS OU ILS PEUVENT PRATIQUER LEUR DESORDRES
A PART QUELQUES UNS BIEN SUR diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:41

son bete c'est gen !!!! normalemen il respecte encore mieu leur pays....mais bon... c'est les blédar !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:49

mais dites moi c koi ces trucs entassés sur la voiture blanche. on dirait une poubelle roulante cette vooiture. dima 3amlin el 3ar
enfaite c vrai. ils transportent de la poubelle carément. une fois au souk un chainous vendait des caméras. les prix etaient bons. j ai commencé a en choisir une. alors chaque fois que je lui demande si elle fonctionne il me dit non elle est cassé: 5 caméra cassés qu il vient vendre en tunisie: ou est ce qu il a ramassé ca??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

oué yen a ki prenne tous se kil leur serve a rien en france é lé vende en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:55

yeye fais nou une photo d el habib ou de carthage au port de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:57

dacor Bamba le jour ou jiré o vieu por ou carthage jvou prendré des foto
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:59

il s agit des bateaux tunisiens " el habib" et "carthage " yeye ils viennet au port de marseille c sur
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:30

Ils croient encore que la Tunisie c'est le moyen âge! alors qu'on rien a envier à ceux là...En tout cas à voir leurs comportements on n'attend qu'une chose c'est de les voir repartir d'où ils viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:34

oué maintenan avec la mondialisation les tunisien on les meme produit que nous
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:35

c'est ça Ilyes, eux aussi ne se comportent pas bien avec wled lebled qu on vient ici, vraiment j été choqué quand j ais vue des tels cas. j'en ai vécu meme une agression par un arabe ici. il n aimait pas les nouveaux venus. c'est pas générale mais ils sont bcps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:24

Les chnous partent pas forcemment parcequ'ils pensent que la Tunisie c'est le Moyen Age !

Ils ont d'autres raison, faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:18

Les chénous sont trés prétentieux! ( pas tous) sous pretexte kil viennent de france ils se sente supérieur au autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:23

Oh mais c'est un sujet qui me concerne! et je suis pas la seule, n'est pas la famille??! Je suis une chinous (ca me fait rire ce mot Very Happy ) mais de la facon dont vous parlez, ca fait un peu peur...jme sens pas trop comme les gens que vous venez de décrire !!

Je ne vend pas de vase cassé au souk Very Happy ni tel portable qui marche pas! bref je pense kan meme ke les gens dont vous parlez sont une minorité et pas une majorité! vous avez l'impression que c la majorité, pask'ils se montrent bcp, nan???

dans le fond on est normaux nous les chinous! oui je suis là, pour dire un mot gentil sur les chinous normaux comme moi lol! oui comme moi!! Razz après c'est sure, ya des gogols...comme partout! tout betement!

bref voilà ! la défense des chinous normaux est terminée :-) a bientot!!

ah nan un truc au passage, vous pensez pas que si ya des gens qui osent vendre des choses en mauvais état, c'est qu'il y a quand meme des gens qui en achètent? ok c'est super nul de faire ca, mais doit y avoir des acheteurs? nan?

allez j'arrete! bonne soirée et a bientot! laola
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:52

Sou a écrit:
Oh mais c'est un sujet qui me concerne! et je suis pas la seule, n'est pas la famille??! Je suis une chinous (ca me fait rire ce mot Very Happy ) mais de la facon dont vous parlez, ca fait un peu peur...jme sens pas trop comme les gens que vous venez de décrire !!

Je ne vend pas de vase cassé au souk Very Happy ni tel portable qui marche pas! bref je pense kan meme ke les gens dont vous parlez sont une minorité et pas une majorité! vous avez l'impression que c la majorité, pask'ils se montrent bcp, nan???

dans le fond on est normaux nous les chinous! oui je suis là, pour dire un mot gentil sur les chinous normaux comme moi lol! oui comme moi!! Razz après c'est sure, ya des gogols...comme partout! tout betement!

bref voilà ! la défense des chinous normaux est terminée :-) a bientot!!

ah nan un truc au passage, vous pensez pas que si ya des gens qui osent vendre des choses en mauvais état, c'est qu'il y a quand meme des gens qui en achètent? ok c'est super nul de faire ca, mais doit y avoir des acheteurs? nan?

allez j'arrete! bonne soirée et a bientot! laola

cette minorité gache tout . l'ete dernier il y'a eu 2 accidents mortels le 1er pres du lycée un jeune conducteur de 17 ans qui roule a 120 km/h en etat d'ivresse et zatla qui zigzague il a frappé une mere et ses 2 enfants qui sont meme pas a1 metres du trotoire gauche de la route c a d normalement lea voiture doit etre a droite et tout cela c'est passé devant moi la fille de 6 ans on l'a trouvée a 10 metres de sa sa mere et son frere avec du sang qui coule ..je l'ai vu comment il la heurté si je l'ai attrappé rani 9taltou ama sa77a lih hrabb

le 2eme devant l'usine week c'est un chauffeur de car qui rentre de el alia avec sa mere d'un mariage dans un usizue qui s'est heurté a une decapotable qui roule a 180km/h a force du choc le moteur du decapotable s'est lancé a 50 metres les conducteur et ses 2 compagnons ivres sont projetés hors de la voitures et le chauffeur avec sa mere la voiture qui arrive a toute vitesse en desequilibre il a essayé de limiter les degats en allant vers la droite vers un mur le resultat il est mort pere un fils d' un an et les autre un seul est mort puisque la voiture et decapo il se sont projetés dehors .

le plus triste dans l'histoire pour les 2 accidents les coupables sont libres mad mad






bien sur tout les chainou ne sont pas comme ca

mais sam7ouni sarkosi 3andou el 7a99 a 80 pourcent 20 pour cent des gens bien et 80 pour cent racaille


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:32

je dois dire qu'en Tunisie, les policiers face au "Chénous" sont assez clément...
Mais bon comme tu dis les "chenous" ne sont pas tous comme ca...
Il y a des bons et des mauvais comme partout...
Mais Pour les deux accidents, C horrible! les pauvres allah yerhamhom...
de toute facon ils le payeront dans cette vie ou dans l'audela...
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:35

Benzartia a écrit:
je dois dire qu'en Tunisie, les policiers face au "Chénous" sont assez clément...good
Mais bon comme tu dis les "chenous" ne sont pas tous comme ca...
Il y a des bons et des mauvais comme partout...
Mais Pour les deux accidents, C horrible! les pauvres allah yerhamhom...
de toute facon ils le payeront dans cette vie ou dans l'audela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

K-rasjebel a part ses 2 accidents alors yen a pas a rasjebel ? ? ?

Franchement je doute que les rasjebeliens du bled ne font pas d'accidents et qu'ils soient irréprochables au volant !

Franchement j'avoue que le sujet je le trouve un peu déplacé et fait trop une généralité des "chénous", franchement moi j'aurais jamais fait un sujet sur les "bledars" en parlant de tout leur défauts que je voit autant au bled que ici en France. Et pour revenir au sujet de la circulation jpeux dire que c'est le "bordel" au bled dans leur facon de conduire et que c'est de la faute de tout les rasjebeliens " bledars" ou "chinous".
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:57

Les chénous ça différe lol! ceux qui causent généralement des problémes sont généralement ceux qui ont vécu la misère en Tunisie, et veulent rattraper tout en un mois... ou ceux qui veulent faire croire aux blédars qu'il sont riches, qu'ils vivent bien qui sont supérieurs à eux ce qui est généralement le contraire de la réalité.

On ne généralise pas moon, on connait bcp de chénous "normaux" voir la plupart qu'on connait, mais désolé pour le terme, il y a des chénous "complexés" qui se voient supérieurs aux autres et j'en connais beaucoup mal heureusement.

c'est vrai que le sujet a un peu "dérappé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:20

Le pire pour ces gens là c'est qu'ils vivent dans la misère en Europe; et je sais de quoi je parle...Vraiment ils font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:54

enfin faut dire que les chainous c'est des tunisien comme les autre on a le meme le sang lol sof qu'on vie dans d'autre pays je vois pas ce qu'il change
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:04

ce sujet n est pas pour critiser tous les chainous. ca sera injuste. c sur qu il y a plein de chainous qui sont "normaux" et i l y a ceux qui sont super. les gens dont on parle ici c la catégrie de chainous clichés: ceux qui boulversent les rues, qui se croient comme meuilleurs et qui exagerent dans leurs comportemennt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:11

Yeye a écrit:
enfin faut dire que les chainous c'est des tunisien comme les autre on a le meme le sang lol sof qu'on vie dans d'autre pays je vois pas ce qu'il change
La mentalité par exemple, et crois moi c'est déjà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:53

Moon a écrit:
K-rasjebel a part ses 2 accidents alors yen a pas a rasjebel ? ? ?

Franchement je doute que les rasjebeliens du bled ne font pas d'accidents et qu'ils soient irréprochables au volant !

Franchement j'avoue que le sujet je le trouve un peu déplacé et fait trop une généralité des "chénous", franchement moi j'aurais jamais fait un sujet sur les "bledars" en parlant de tout leur défauts que je voit autant au bled que ici en France. Et pour revenir au sujet de la circulation jpeux dire que c'est le "bordel" au bled dans leur facon de conduire et que c'est de la faute de tout les rasjebeliens " bledars" ou "chinous".

desolé moon mais tu connais pas rasjebel en dehors l'ete c'est calme koll foul lehi fi nawwarou
en ete thij eddeniya moi je generalise pas mais il y a une grande partie qui se croie au dessus de tous un exemple et j'en suis sur... 90 pour cent des cheznous ecoute de la musique le volume le plus haut possible apres minuit et des fois a 3h du matin .mes voisins par exemple :manque de respect de soi meme en 1er lieu... ...


mais il y a des gens qui ont sus rester simples et objectifs tant mieux pour eux good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chainous Empty
MessageSujet: Re: les chainous   les chainous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chainous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Société :: Civisme-
Sauter vers: