::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulants c'est ici que ça se passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:57

Voilà chers amis du forum, les elections vont débuter le 15 decembre prochain pour cela il faut vous presenter des maintenant et ici sur ce post, il a été decidé que les membres actifs sont designés d'office lol! afro affraid , les autres qui souhaitent participer doivent se manifester ici , car c'est ici que ça se passe . Une invitation avec la regle du jeu vous sera envoyé très bientot. Ces elections vont se derouler sur 2 semaines, la 1ère semaine pour débuter les eliminations, la deuxième semaines elire le gagnant avec les finalistes restants ....
Allez y vous pouvez donc commencer a vous designer maintenant, nous sommes pressé de faire votre connaissance flower cheers bye sunglas viva :
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:10

j ai pas compri comment ca ve se passer .
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:56

Salut Delyzar, ici on peut venir pour s'inscrire au concours, ceux qui y seront inscrit c'est a dire ceux qui se seront proposé feront partit de ceux pour qui on commencera a voter a partir de Lundi prohain date du début du concours. Toute cette première semaine on votera pour elire les finalistes de la deuxième semaines c'est a dire ceux qui auront les meilleurs nombres de voix resteront pour le second tour les autres (mauvais scores) seront eliminé, fin de la deuxième semaine sera elu celui ou celle qui aura eu le meilleur score. Le 15 decembre sera crée un topic pour commencer a voter et tous les membres (même ceux inscrit au concours) pourront donner leur voix (une seule) pour celui ou celle de son choix. Voilà est ce que j'ai répondu a ta question??? biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:05

Allez , allez on se presente qui veut se presenter Delyzar ça te tente???allez en plus je pense que tu as le profil du vainqueur queen tunflag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:56

MOI, IBTISSEM, ALIAS TITI, JE ME PRESENTE A L'ELECTION MISS/MISTER FORUM RAS JEBEL Very Happy Very Happy Very Happy


Heu mais laissez moi un peu de temps pour que je prépare bien ma présentation Razz Je reviendrai queen
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:20

Sahit yai Titi, vas y tu as du temps pour preparer tout ça, allez chkoun okhor a qui le tour up up up dance dance cyclops laola welcome
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:16

Moi Imen mon pseudo c amouna je me présente pour miss ras jebel parce ke c ma ville mes parents sont nés là bas ma famille vis là bas et de puis 18 ans tout les étés je vient faire un tour voici mon introduction attendez encoreun peu pour ma vrai présentation
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:47

En ce dimanche soir j- 1 avant le debut des elections je poste donc ici la liste de tous les postulants aux concours voici tous les membres désigné actifs du forum inscrit avec tous ceux qui se sont presentés spontanement :

Pour les filles :

MOON
TITI
MANEL THE BEST
BENZARTIA
DELYZAR
BENT EL JEBLI
SOU
AMOUNA
LOULOUNE
SABRIINE
MOLKA
DUOCHOCOLA

Pour les garçons :

LEM3ALLLEM
K RAS JEBEL
MIDOU
CHAOUCHOUF
KORT
MAGACH
ANIS B
GARBE 3
YEYE
FAOUZI
BAMBARA

DONC TOUS A VOS POST ET BONNE CHANCE A TOUS cheers queen jocolor viva
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:21

lol mdr louloune heureusement tu ma prevenu ,je savais mm pas ke je fais partie des postulants!
lol mais la je sais plus si je peux encore voter ou non!? :p
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:27

moi de méme ...
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:28

mai sur qu'elle base on va voter...
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:31

alors je me présente vite vue que je suis parmit les condidat..
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:32

hello vous deux tout le monde a droit a un vote même les postulants, les critères du vote c'est voter pour celui ou celle qui a posté le spitch de propagante qui vous a le plus plu, on peut y poster des images des photos , des blagues ce que l'on veut pourvu que ça vous permette d'aller en finale voilà biz a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:36

faouzi tu peut poster ton spitch ici si tu ne peut pas être là toute la semaine prochaine pour le faire sinon il y aura des demain un topic expres pour l'ecrire car le concours commence demain a plus fait en fonction de ton emploi du temps et sinon bon courage pour ton retour a dubai, pense quand même a venir voter il y aura un autre post pour ça a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Postulants c'est ici que ça se passe   Postulants c'est ici que ça se passe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants c'est ici que ça se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
» Probleme mot de passe
» décompresser mot de passe
» mauvaise nouvelle
» "OU EST PASSE LE 1 € ??" ENIGME MATHS/LOGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: