::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE

Aller en bas 
+6
Anis B
Kort
Dina
lem3alllem
duochocola
louloune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:26

Allez ça y est c'est partit le concours debute faites de votre mieux pour vous faire remarquer de autres membres pour gagner ....lachez vous le but essentiel est de s'amuser, eclatez vous bien et que le meilleur gagne pokal sportflamme :
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:13

JUSTE UN PETIT RECAPITULATIF DES REGLES DU JEU :

Les postulants designés se doivent de laisser un spitch de propagante sur ce post afin de se donner une chance de favoriser les votes en leurs faveurs, dans ce spitch on est libre d'exprimer ce que l'on souhaite mettre en valeur de sa propre personne, se presenter, mettre ou pas des photos de soi ou autres des logo humouristiques...bref tout ce qui pourra rendre attrayant ce post afin que chacun puisse y prendre du plaisir et passer du bon temps entre nous tous c'est le but du jeu et ainsi se donner une chance d'aller en finale...Pour ceux qui veulent voter , tous les membres du forum sont invité a le faire pour le candidat de leur choix même les postulants...juste un petit changement de dernière minute chaque membres aura droit a 2 votes finalement : un pour les filles et un autre pour les garçons ceci permettra de donner des chances egales aux filles comme aux garçons d'aller jusqu'en finale.
Le concours se deroulera sur 2 semaines,à la fin de cette première semaine 4 garçons et 4 filles seront selectionnées en fonction de leur score pour la finale de la dernière semaine, le gagnant sera designé a la fin de la 2ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:49

Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tunisienne d'origine, née à Cannes, et fière d'être une Ras Jebélienne. princesse

Je m'appelle Chéryne, j'ai 24ans et je suis Agent immobilier. je suis une très belle brune au yeux noisette lol (quelques photos serons aussi postées!!!!!), je aurai porter à mersveille l'écharpe ainsi que la couronne de MISS RAS JEBEL!!!lol
je suis ravi de participer à ce concours, qui est une très bonne idée lancé par Louloune!!!! donc allez voter pour moi lol car JE LE VAUX BIEN queen , et ne vous en faites pas, on est la pour s'amuser et je pense que je représenterai dans tous les domaines notre belle Ras jebel.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir plus sur moi, je serai connectée sur le CHAT durant toute cette semaine d'élection!

votez pour moi, votez pour moi et votez pour moi car... je sui la Meilleur!!!!!! pokal

bizou à tous et bonne chance au candidats bye....

https://www.facebook.com/photos.php?id=587287005
[/url] voici quelques photos sur mon facebook allez les voir!!!! Twisted Evil CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE 008_boxi
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:45

verifier le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:33

Chers amis Rasjebeliens cheers

Je me présente, je m'appelle Ibtissem, mais ici j'ai pris le surnom de Titi. Je suis née à Paris mais mon coeur est pour la Tunisie. C'est toujours avec impatience que j'attend d'aller dans mon beau pays qui me manque après une voire deux années sans elle. J'aime tout dans Ras Jabel : la plage, le souk, la famille, Bou Jamah Wink ect...
En ce moment je suis en Terminale L, une année difficil en vue du bac, et devenir Miss Forum Ras Jebel me comblerait, surtout cette année Very Happy

J'espère de tout coeur que votre vote ira pour moi queen

Merci à tous princesse tzaghrita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:01

GO TITI GO !! Razz YES WE CAN !! Smile J'aime beaucoup ta présentation ! Tu as l'air d'être une fille extra Very Happy intelligente et douce Smile J'espère que tu vas gagner.

flower flower flower
fleur
liebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:32

Merci beaucoup Moon, c'est très gentil tous ces compliments Smile et merci de ton soutient ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:37

duochocola a écrit:
Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tunisienne d'origine, née à Cannes, et fière d'être une Ras Jebélienne. princesse

Je m'appelle Chéryne, j'ai 24ans et je suis Agent immobilier. je suis une très belle brune au yeux noisette lol (quelques photos serons aussi postées!!!!!), je aurai porter à mersveille l'écharpe ainsi que la couronne de MISS RAS JEBEL!!!lol
je suis ravi de participer à ce concours, qui est une très bonne idée lancé par Louloune!!!! donc allez voter pour moi lol car JE LE VAUX BIEN queen , et ne vous en faites pas, on est la pour s'amuser et je pense que je représenterai dans tous les domaines notre belle Ras jebel.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir plus sur moi, je serai connectée sur le CHAT durant toute cette semaine d'élection!

votez pour moi, votez pour moi et votez pour moi car... je sui la Meilleur!!!!!! pokal

bizou à tous et bonne chance au candidats bye....

https://www.facebook.com/photos.php?id=587287005
[/url] voici quelques photos sur mon facebook allez les voir!!!! Twisted Evil CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE 008_boxi

salut cheryne, j'aurai aimé voir tes photo sur face book mais ta page est indisponible, allez reviens donc nous montrer tes jolies yeux noisette sunglas liebe biz sunglas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:42

Moi aussi j'ai des yeux qui sont beaux !! LOL rendeer
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:46

Titi a écrit:
Moi aussi j'ai des yeux qui sont beaux !! LOL rendeer

et bien on demande qu'a les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:16

Ok! je vous montre ça!!! a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:13

flower flower flower flower flower flower flower flower
flower Et bien a mon tour maintenant, moi c'est louloune alias flower
flower Lilia, j'ai été ravie de decouvrir il y a quelques temps flower
flower que notre chere ville que j'adore possaidait un forum à flower
flower elle, et je suis donc très heureuse de pouvoir le partager flower
flower avec vous tous.
flower Bref, je suis d'origine de Ras jebel, mes parents y sont nés
flower j'y passe tous mes étés ou presque depuis que je suis née( lol!
flower et ça commence a dater diabolo ). Et oui je suis une"chi nous"
flower , mais je suis pas la seule ici. Ce qui me caracterise flower
flower c'est que j'aime les gens et encore plus ceux que je flower
flower cotoie (ma famille, mes amis) je suis aux anges quand flower
flower j'arrive a les reunir autour de moi et ne parlons pas de mes
flower soirée d'été fi Ras Jebel JOW!! Je suis aussi une fille flower
flower très tenace ce qui peut me rendre très CHIANTE diabolo flower
flower (oui oui Anis je ne le suis pas, tu me l'a deja dit wild ) CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE 96240
flower mais un peu quand même,. Fil bled y kolouli "Mehboula" flower
flower l'hak handi chouya "hbel" mais c'est parce que j'aime flower
flower beaucoup rire et puis tant pis, c'est pour mon petit brin flower
flower de folie que mon mari m'a epousé, et surement pas flower
flower pour ma cuisine croyez moi CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE 81435 affraid thahk
flower J'aime bcp la danse orientale n'heb n'echtah ala rhaleb flower
flower m'enich hakla lsen , dans les mariage je suis toujours flower
flower la première levée chti7 chti7 chti7 chti7 flower
flower Et d'ailleurs si vous votez pour moi peut être alors je flower
flower vous ferais une "Danse du ventre" chti7 chti7 tzaghrita
flower Sinon que vous dire de plus mes mensurations : flower
flower 90/40/90, que je suis blonde aux yeux Bleus.... a7wel flower
flower lai lai lai mezelekchi je ne peux pas vous montrer tout flower
flower ça, vous seriez trop jalouse les filles et vous les mecs vous
flower seriez trop malade....Ayya had c'est pour votre bien flower
flower que je fais ça. Voilà pour finir je tiens egalement a faire un petit
flower coucou aux habitants du quartier autour de la maison flower
flower culturelle Hassen Belkhoja (le quartier des rdv des amoureux chuuut faut pas le dire), mes amis je pense tout le temps a vous....
flower Merci, chers membres de m'avoir porté attention dans ce petit
flower delire....je vous fait des bizoussss a tous Allez votez pour
flower moi queen queen queen viva smile1
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:17

mdr!!!!!!!!!!!!!!! génial taprésentation!! j'aime bcp ta personnalité et ton peti brin de folie!! continu com sa on é avec toi!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:17

louloune, il manque des foto de toi, allé montre nous t gran yeu bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:20

sunglas sunglas sunglas je vais voir ce que je peux faire thahk vous serrez pas dessus du voyage CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE 45120
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:21

mdr
ben oui on les atten tousssssssssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
Dina


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/12/2008

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:09

Coucou !!
moi c Dina je n'ai ke 12 ans mais je serais trés fiére d'étre miss ras jebel !! Smile
je suis grande j'ai de grand yeux vert j'ai les cheveux châtain
Je suis née en france d'origine tunisienne et les gens on tendance a ne pas me croire car je ressemble plutot a une russe !lol (é wi)
j'hésiter a le faire peutêtre trop timide Rolling Eyes !mais quand j'ai su ke ma soeur CHERYNE le faisait j'ai tt de suite pensait a l'écraser ! lol! (mdrr jrigoleuh )
j'éspére ke vous apprésirez ma petite présentation princesse
je vous fait de gros bizou !! voter pour moi ! sunglas mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:10

et les fotos c'est important non???
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:57

Kort a écrit:
et les fotos c'est important non???

Bin oui, et toi ou sont les tiennes et ta presentation , un beau gosse comme tu es tu dois nous faire partager, on t'attend sunglas
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:50

Bon, comme il n'y a aucun garçon qui a fait sa compagne, je fais la mienne

Je m'appelle Anis, j'ai presque 29 ans, je suis informaticien
Je rentre tous les étés a Ras Jebel, tous les hivers aussi,
les printemps aussi et les automnes aussi.Bref, je suis Ras Jebélien Pur Sang Smile .

je suis une copie conforme de George Clooney la nuit et Bradd pitt le jour , mais je ne vais pas mettre ma photo de peur qu'ils ne soient vexés

J'aimes bien naviguer sur internet, découvrir de nouveaux horizons, j'aimes bien passer du virtuel au réel, surtout dans les communautés virtuelles ( genre forums)

J'adores ma ville et tout ce qui est en relation avec
Bonne chance à vous Tous
viva
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:20

Bon alors moi je suis imen ki adore ras jebel tout les étés depuis ke je suis née donc ca fé 18 ans je vais a ras jebel j'ai fé tout les coins et recoins de ras jebel je pe pas me passer de ne pas sortir avec ma cousine tout les jours. je suis en STL BGB c'est a dire sciences technikes des laboratoires biochimie génie biologikes en terminales j'adore rires j'ai les yeux verts j'habite a cannes et mes deux parents sont nés fi ras jebel. J'adore danser d'ailleurs comme ma mère dans les mariages on fé ke danser avec ma mère c'est peut être a cause d'elle ke je ss ossi folle voila ke vous dire a part voter pour moi j'aimeré tellement être miss ras jebel ca me farait plaisir et pour me voir voila mon blog http://www.s0deb0.skyblog.com et la foto a coté bisous a tous les ras jebelien
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Je veux être miss forum ras jebel !   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:56

Bonjour à tous
J'me présente : je m'apelle Sabrine, j'ai 15 ans et je suis apparemnt une des plus jeunes de ce forum.. Mais je suis aussi mature que vous ^^
Je ne connais pas tout le monde ici mais j'ai développé une grande amitié avec ceux que je connais.
Venant-on au principal: Ras Jebel, une des plus belles villes à mes yeux.
Elle m'est très cher, depuis mon enfance..J'y retourne tous les étés et j'y passe de belles vacances.
ça me ferai très plaisir d'être élue en tant que Miss forum Ras Jebel ! Votez donc pour moi svp Smile et merci à ceux qui ont déja voté !
Merciii ! Boussa king
http://x-S4AB.skyblog.com


Dernière édition par Sabriine le Lun 22 Déc 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:49

duochocola a écrit:
louloune, il manque des foto de toi, allé montre nous t gran yeu bleu!!!

voilà vous pouvez admirer ma magnifique chevelure blonde et mes si beaux yeux bleus diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulants c'est ici que ça se passe
» FAITES ATTENTION A L'EAU
» Votre été !
» ET SI VOTRE MARI...
» C'est quoi votre reve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: