::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE

Aller en bas 
+6
Anis B
Kort
Dina
lem3alllem
duochocola
louloune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:09

haaaaaaaaaaaaaa enfin!!!! une vrai poupée barbie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:10

Louloune commen fai tu pour mettre ta photo sur ton profil, je ne voi pa de lien pour chargé la foto!
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:58

g trouvé lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:47

duochocola a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa enfin!!!! une vrai poupée barbie!!!!

N'est ce pas CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 45120 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 45120 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 45120 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 224174
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:51

Sabriine a écrit:
Bonjour à tous
J'me présente : je m'apelle Sabrine, j'ai 15 ans et je suis apparemmnt la plus jeune de ce forum.. Mais je suis aussi mature que vous, ne vous inquietez pas ^^
Je ne connais pas tout le monde ici mais j'ai développé une grande amitié avec ceux que je connais.
Venant-on au principal: Ras Jebel, une des plus belles villes à mes yeux.
Elle m'est très cher, depuis mon enfance..J'y retourne tous les étés et j'y passe de belles vacances.
ça me ferai très plaisir d'être élue en tant que Miss forum Ras Jebel ! Votez donc pour moi svp Smile et merci à ceux qui ont déja voté !
Merciii ! Boussa king
http://x-S4AB.skyblog.com

vraiment tres sympathique ton blog ma chère Sabriine, il represente bien ta personnalitée .... cool Allez continuez a voter vous avez jusqu'a dimanche pour choisir vos finalistes... merci pokal pokal pokal
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:07

J'adore danser d'ailleurs comme ma mère dans les mariages on fé ke danser avec ma mère c'est peut être a cause d'elle ke je ss ossi folle voila
(dixit AMOUNA)
lol! lol! Mais alors tu es ma soeur jumelle, si tu veux a la fin du concours on pourrait faire un duo de danse du ventre.... chti7 CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 964362 allez petite soeur je te souhaite bonne chance ....VOOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:47

Ah j'ai oublié de préciser dans ma présentation que c'est moi qui ai crée la bannière qui décors le Super Forum =D C'est une photo que j'ai prise moi-même cet été à Ras Jebel (plage Kaièsse Razz ) et j'ai vraiment été inspirée par cette vue! J'avais demandé à Yeye de me laisser l'honneur de la faire, et j'ai, parmi toutes mes photos, choisie celle-ci car je trouve qu'elle donne une belle image de notre ville. Après j'espère que le style vous plait I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:25

Slt tout le monde !

Alors voila je m'apelle Yecine ( yeye) j'ai 16 ans je suis née et je vie a Marseille ,
j'aimerais etre élu mister Ras Jebel car j'adore ma ville et tout ses habitants .
j'ai aussi beaucoup participé a la vie du forum , pour qu'il y'est le maximun de Ras jebelien et aujourd'hui je suis fiere qu'il y'en ai autant ! (sa va faire bientot 2 ans que je suis sur le forum, depuis presque sa naissance)

donc voila jespere que vous voterez pour moi !
(voila j'ai mis ma photo ^^ )


Dernière édition par yeye le Ven 19 Déc 2008 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:28

Ouais Yeye Exclamation J'espère qu'il y aura un deuxième tour pour les élections, parceque y'a pleins de participants !

Hein Louloune, y'aura une deuxième tour ???
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:22

Salut tout le monde, dimanche seront selectionné les finalistes pour la deuxième semaine du conours ...A partir de Lundi les choses vont se corser, ça sera le dernier tour pour elire le mister ou la miss forum ras jebel 2009, fin des votes dimanche 29 decembre à 18 h cloture du concours avec s'il vous plait remise de la couronne au vainqueur....
ALORS VOOOOOOOOOOOOOTEZZZZZZZZZZZ POUR CELUI OU CELLE DE VOTRE CHOIX queen jocolor pokal

ps : je pense parler au nom de tous les membres du forum, ce concours premier de l'edition, est un relatif succes, puisqu'il a reussit a faire revenir bcp d'entre vous, oui alors je pense que cette election sera reconduite l'année prochaine inch allah
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:24

yeye a écrit:
Slt tout le monde !

Alors voila je m'apelle Yecine ( yeye) j'ai 16 ans je suis née et je vie a Marseille ,
j'aimerais etre élu mister Ras Jebel car j'adore ma ville et tout ses habitants .
j'ai aussi beaucoup participé a la vie du forum , pour qu'il y'est le maximun de Ras jebelien et aujourd'hui je suis fiere qu'il y'en ai autant ! (sa va faire bientot 2 ans que je suis sur le forum, depuis presque sa naissance)

donc voila jespere que vous voterez pour moi !
(voila j'ai mis ma photo ^^ )
Enchantée de faire ta connaissance yeye, oui voooooteeezzzzzzzzzz pokal
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:26

Titi a écrit:
Ah j'ai oublié de préciser dans ma présentation que c'est moi qui ai crée la bannière qui décors le Super Forum =D C'est une photo que j'ai prise moi-même cet été à Ras Jebel (plage Kaièsse Razz ) et j'ai vraiment été inspirée par cette vue! J'avais demandé à Yeye de me laisser l'honneur de la faire, et j'ai, parmi toutes mes photos, choisie celle-ci car je trouve qu'elle donne une belle image de notre ville. Après j'espère que le style vous plait I love you I love you I love you

Oui Titi ta photo est magnifique tu as c'est sur un beau talent de photographe et c'est pas donné a tout le monde, il faut être inspirée pour ça et là j'avoue qu'il y avait de quoi, donc voteeeeeeeeeeezzzz pour TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:48

louloune a écrit:
Titi a écrit:
Ah j'ai oublié de préciser dans ma présentation que c'est moi qui ai crée la bannière qui décors le Super Forum =D C'est une photo que j'ai prise moi-même cet été à Ras Jebel (plage Kaièsse Razz ) et j'ai vraiment été inspirée par cette vue! J'avais demandé à Yeye de me laisser l'honneur de la faire, et j'ai, parmi toutes mes photos, choisie celle-ci car je trouve qu'elle donne une belle image de notre ville. Après j'espère que le style vous plait I love you I love you I love you

Oui Titi ta photo est magnifique tu as c'est sur un beau talent de photographe et c'est pas donné a tout le monde, il faut être inspirée pour ça et là j'avoue qu'il y avait de quoi, donc voteeeeeeeeeeezzzz pour TITI

A merci Louloune Very Happy Je suis contente que ça te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:42

louloune c'est a partir de combien de voix qu'on est séléctioner pour aller en finale ?
il suffi d'avoir une seule voix pour aller en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:14

Non cher yeye, on prendra en compte les voix à partir de 2 votes pour selectionner 4 garçons et 4 filles, si nous n'arrivons pas a selectionner 4 de chaque on prendra ceux qui ont les voix les plus importantes, et bien yeye tu m'a l'air d'être bien classé, allezzzzzzzzz que ça continue laola
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:32

louloune a écrit:
Sabriine a écrit:

http://x-S4AB.skyblog.com

vraiment tres sympathique ton blog ma chère Sabriine, il represente bien ta personnalitée .... cool Allez continuez a voter vous avez jusqu'a dimanche pour choisir vos finalistes... merci pokal pokal pokal

Merci Louloune !
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:19

salut
lol louloune je me fais pas desirer c est juste que j ai pas assez d inspiration pour parler de moi,je connais pas grand chose encore lol.
bonne chance pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:27

me


Dernière édition par o'neall le Dim 4 Jan 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:37

wouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaw que de chose c'est passé durant mon absence et bien notre concours est je crois victime de son succes, j'en suis ravie, mais je ne souhaite pas que le concours tourne au reglement de compte il est fait je le repette pour s'amuser et pour se connaitre je felicite les finalistes et leur souhaite bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:52

salut o'neall merci bien pour la presentation!c est gentil mais je suis pas sure ke tu parle de moi lol! t 'es sur k'il s agit de moi?merci bcp pr le vote une 2eme fois!
mais eske on se connai?
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:56

de rien c est avec plaisir Smile en plus je suis objectif tu es une vraie miss ;)et t'inquiete pas je suis sur et certain de qui je parle,c est un grand honneur pour moi de voter delyzar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE   CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulants c'est ici que ça se passe
» FAITES ATTENTION A L'EAU
» Votre été !
» ET SI VOTRE MARI...
» C'est quoi votre reve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: