::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)

Aller en bas 
4 participants

CHOIX DU JOUR DU TCHAT
vendredi 20 mars a 20 h
TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_vote_lcap80%TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
samedi 21 mars a 20 h
TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_vote_lcap20%TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:49

Voilà il va y avoir une soirée tchat entre fille le week end du 20 mars prochain cette soirée est une soirée Fille mais si ces messieurs souhaitent participer on dira pas non lol! les filles vous êtes donc cordialement invitée a nous rejoindre les sujets seront ouvert...il y aura peut être même un petit jeu ...celles qui souhaitent y être inscrivez vous ici, il restera a determiner le jour que vous preferez pour venir tchacher choisissez votre date ci dessous : A BIENTOT welcome
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:20

moi je m'inscrit sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:41

je vais fermer les yeux en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:07

pk?
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:08

Anis B a écrit:
je vais fermer les yeux en rentrant

oui pourquoi Shocked Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:11

allez d'autres girl, venez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:21

C aussi ok pr moi!!! de retour apré de lon moi dabsence
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:10

super donc je resume il y aura donc :

Duochocola
Delyzar
Amouna

Allez qui d'autre j'attend
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:25

louloune a écrit:
super donc je resume il y aura donc :

Duochocola
Delyzar
Amouna

Allez qui d'autre j'attend

Je recapitule :
Duochocola
Dina (si son pc decide de tenir bon lool)
Delyzar
Samia Bali
Sabriine (si permission...)
Amouna (surtout n'oubli pas t'as été la première a t'y mettre lool lol! )
Louloune (moi donc inch'allah)
Titi (si le planning de sa gracieuse Majestée queen n'est pas trop chargée...Nous l'esperons toutes)

Voilà qui d'autres venez nombreuses le vendredi soir 20 Mars a 20 h date choisie a l'unnanimité biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:06

BON J-1 AVANT NOTRE RDV DE FILLES, J'ESPERE QUE VOUS SERREZ NOMBREUSES? MAIS MÊME EN PETIT NOMBRE JE PENSE QUE NOUS ALLONS NOUS AMUSER, JUSTE UNE PETITE PRECISION BUCHEZ BIEN LE FORUM IL VA Y AVOIR UN JEU DESSUS J'EN DIRAI PAS PLUS...BISOUS A DEMAIN CH'ALLAH laola tanz mallajaw welcome
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:12

Resumé de la soirée tchat d'hier :

Bien je suis tres heureuse que cette soirée ce soit faite, malgré tout et contre toute attente, nous etions 6 a tchatcher, c'est un petit succes n'est ce pas les filles???

Amouna etait la première presente bravo , on peut compter sur toi Amouna, puis nous a rejoins delyzar, et sabriin, vraiment merci sabriin d'avoir fait l'effort de venir discuter un peu avec nous, malgre tes petites restrictions lol! Duochocola c'est faite un peu desirer mais a finit par venir enfin un peu en retard srrrrr . Nous aurions aimé qu'elle reste davantage mais je crois qu'elle avait des soucis de connection ahhhhhhh ces ordi TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 266976 TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 46681 Enfin , nous avons eu l'agreable surprise de voir arriver egalement Bamba, ce qui nous a fait a toutes tres plaisir, pour un garçon qui cherche a fuir un maximum les filles, c'était un peu loupé de sa part TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 224174 , c'était aussi le seul garçon (ah pardon Tonton) a avoir fait l'effort de venir nous dire bonjour TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 301866 .

Bref, apres avoir echangés nos dernières news, et malgré les va et vient des uns et des autres , nous avons reussit a mettre en place notre petit jeu : Le Quizz Du Forum.

Il sagissait de repondre à 10 petites questions inspiré de notre forum, il sagissait là de faire appel a notre memoire et a nos souvenirs issus de tous nos echanges entre membres depuis le debut de sa creation.
J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons une championne il sagit de Amouna, sacrée hier soir super tchatcheuse du forum de ras jebel pokal pokal laola . Elle a repondu juste a 8 question sur 10, notre super championne, suivit de tres pres par Delyzar. Bravo a vous 2 TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 301866 . Biensur sa recompense mise a part tous les honneurs qu'on peut lui faire sera un bisous de Notre Cher Oussama Melloulli National, comme promis Amouna, nous nous occupons de vous mettre en relation TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 224174 TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 45120

Voilà c'était une soirée tres plaisante, et nous sommes toutes d'accord pour renouveler cette experience une prochaine fois inch allah
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:17

MDR louloune tu ma fé bien rire c t une super soirée mallajaw g adoré hé oui je suis la gagnante Very Happy TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 45120 TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) 224174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) Empty
MessageSujet: Re: TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)   TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHAT ENTRE FILLE (AVEC CES MESSIEURS S'ILS VEULENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT
» PEINTURES
» Candidatures au concours sur le tchat
» futur rdv tchat lundi 6 juillet a 21 h
» hiroshima entre 1945 et 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: