dorrita Néo Ras Jebélien

Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : tunis Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel Mer 7 Déc 2011 - 13:38 | |
| je voulais savoir des jeunes ingénieurs agronomes originaires de Rasjbel? | |
|
Anis B Weld Bled

Nombre de messages : 1649 Localisation : Ras Jebel Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel Dim 11 Déc 2011 - 1:33 | |
| il y en a beaucoup à Ras Jebel, mais sur le forum je ne sais pas | |
|
louloune Reine du forum

Nombre de messages : 852 Localisation : bahda l'spitar Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel Dim 11 Déc 2011 - 2:26 | |
| Fais nous une liste Anis on peut la mettre en contact avec eux peut etre??? | |
|
dorrita Néo Ras Jebélien

Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : tunis Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel Dim 25 Déc 2011 - 14:27 | |
| ça sera bien de donner quelques noms pour qu'on face connaissance | |
|
louloune Reine du forum

Nombre de messages : 852 Localisation : bahda l'spitar Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel Ven 6 Jan 2012 - 20:50 | |
| Salut Dorrita, j'ai une amie qui travaille a la maison des jeune de ras jebel et qui souhaite avec une association developper le tourisme ecologique dans la region, peut être pourrait elle t'aider, peut être connait elle des personnes suceptible de t'aider. Je lui en parle et je voit si elle m'autorise a te communiquer son numero . Bizous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel  | |
| |
|