::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel

Aller en bas 
+5
Tati Manel
Bambara
lem3alllem
Anis B
elwazir
9 participants
AuteurMessage
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:28

Salam,
je suis marocain de France et ca fait 3 ans que je viens chaque ete a Ras Jbel j'adore cette ville et surtout ses gens !! la plage n'est pas mal non plus lol !!
Donner mes des infos sur ce qu'il me reste à voir dans votre si belle region !!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:36

bienvenue parmi nous cher ami, toute la région est à voir: Rafraf, kap zebib, ghar el melh,....
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:31

mar7béèè bik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:24

merci bcp c'est cool !!! dites moi en ce moment ca se passe comment à ras jbel ? il fait beau ?il fait chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:32

En ces derniers jours il y a de belles precipitations :-). Mar7be bik elwazir. comment as tu découvert Ras Jebel: quelqu un t en a raconté, t y a ramené ...?
Revenir en haut Aller en bas
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:54

Ça fait 3 ans que je viens passer l’été chez vous et cette année encore je viens le 1er juillet inchallah !! ce sont des amis qui m'ont fait decouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:55

Bienvenu parmi nous elwazir
welcome welcome
fleur fleur

Nous organisons nchallah ce samedi une rénion de chat tu peux venir nous joindre

Revenir en haut Aller en bas
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:22

merci barakallah ou fik
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:40

bienvenu chez nous! si tu aimes la nature tu peux faire des promenades à pieds aux environs de la plage Hassen Si tu prends la piste qui part de la pizzeria tu peux arriver jusqu'à Sounine joli petit village d'origine turque et Andalouse, pour y arriver tu traverseras des "Swanis" très agréables et tu pourras trouver des criques superbes pour te baigner!Si tu as de la chance on t'invitera à rentrer pour manger des figues et des raisins!il suffit de suivre la piste de bord de mer.Je te conseille de partir le matin tôt et finir la journée à Ain mestir :une baie extraordinaire et qui malheureusement a été "colonisée" tres sauvagement ces dernières années! elle se trouve entre sounine et Raf raf; si tu es fatigué tu pourras rentrer en taxi que tu prendras soit à sounine soit à raf raf.si ça t'interesse je te communiquerai d'autres idées de promenade dans la région!!!BONNES VACANCES CHEZ NOUS welcome smile1
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:47

On fera une telle promenade en été nchallah!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:54

oui moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, sur on la ferra, moi je serais deja sur place....hihihi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:26

ben ecoutez je suis tres touché par vos propositions ca sera avec plaisir inchallah on ira se faire une ballade et un barbecue avec de bonnes merguez lol !!! Wink
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:03

Salam, j'arrive le 30 juin inchallah comment est ras jbel en ce moment suite à ce qui c'est passé cette hiver?? on m'a parlé de vol d'agression est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:56

Bienvenue A Ras jebel Elwazir Smile
Chanceux, t'y sera déja le 30 juin nchallah ! lool moi je rejoindrai tout le monde Mi juillet nchallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwazir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
elwazir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2011

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:57

Merci "Tounsiyaa" tu viens d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:34

Moi je serait la le 2 juillet inchallah j'éspère vous recontrer tous cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  Empty
MessageSujet: Re: je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel    je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis marocain et ça fait 3 ans que je viens a ras jbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel
» qui suis je??
» assalamou 3alaykom je suis nouveau et je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: