::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le pays que vous aimeré visité????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:40

Moi le pays que je reve de visité c'est les pays de l'afrique du sud ! avec tous les animaux sauvage la savane ect... voici kelke ptite foto

Quel est le pays que vous aimeré visité???? 213211sc2

Quel est le pays que vous aimeré visité???? 237828pv0
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:21

lol! yeye merci pour tes
Citation :
kelke ptite foto
elles sont vraiment petites.
Moi j'aimerais bien visitez tous les petits coins de la Tunisie et du Maghreb. La syrie est aussi un pays que j'aimerais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:42

lool oui je diré pluto gande fotos!! lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:23

Ayaaaaaaaaa ! L'éléphant est trop beauuuuu !! cyclops Shocked Shocked Mais il lui ai arrivé quoi à sa défense droite Sad
Les pays que voudrais visiter, ça serait l'anglettere, les USA et l'Irlande pour faire genre Very Happy Les pays de la savane d'Afrique pour des émotions fortes ^^ Les îles indonésiennes pour le soleil et les cocotiers Cool Et l'Arabie Saoudite pour la Mecque, forcément Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:30

taime beaucoup les pays ou il parlent english toi moi j'aime bien les usa mais lirlande et langlettere?! pk? fé pa bo et c tou gri la ba!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:35

j'aimeri faire le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:43

J'aime bien l'anglais Very Happy En Anglettere, y'a la Reine voyons ! Et c'est de là que vienne plein de groupes de musique que j'aime ^^ Et l'Irlande, c'est pour aller gambader dans l'herbe verte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:28

mdr Ok moi jaime poO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:35

LOL jte vois bien gambader dans l'herbe verte FaiFai Very Happy Very Happy

Moi j'aimerai aller en Norvège, en Suède, en Australie, en Espagne, aux USA, en Angleterre, au Mexique (ou en Colombie, enfin un pays d'Amerique Latine) , et pis euuuuu ... VOILA queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:35

Et YeYe j'ai oublié de dire que tes images sont trooooop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:18

merci titi moi osi jaimeré aller au mexique specialemen a kakoune c'est une ville de reve!!!! les plage son manifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:43

Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:49

le Liban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:50

doubai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:23

Kakoune ? A non je connais pas dutout Yéyé ! Mais si tu dis que c'est beau jte crois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:32

oui kakoune c'est en anglais sa se dit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:21

J'aimerais bien visiter l'Indonésie ça l'air calme et joli. Sinon les pays espagnols aussi et l'Italie. Et le désert Tunisien, Tataouine et les alentours. flower
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:40

Je suis d'accord avec vous Moon!!!
l'Indonésie est trés calme!! et concernant le sud je vous conseille de visiter Touzer ou Douz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:41

je déteste l'asie!!! tous ce ki é chinois ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:03

Oh le raciste lol! lol! lol!

( jplaisante biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:44

mais yeye des villes comme shanghai ou Taiwan ou bien le Japon sont des villes à visiter absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:00

MDR Yeye. Moi non plus j'aime pas trop l'Asie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pays que vous aimeré visité???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pays que vous aimeré visité????   Quel est le pays que vous aimeré visité???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pays que vous aimeré visité????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Bisounours êtes-vous ?
» quel est votre film que vous attendé le plus?
» Quel genre de musique écoutez vous ??
» Quel est lendroi que vous voudriez améloré a ras jebel??
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: