::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lettre d 1 mari démoralisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:59

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE
Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe /fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:10

lol! lol! lol!

Trés psychologique n'empêche la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:49

Pourquoi il parle pas des programmes Epouse2.0, Epouse3.0 et Epouse4.0 car normalement on peut faire fonctionner ces 4 programmes en meme temps ( avec Epouse1.0) . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si la license autorise cette manipulation pourquoi ne pas en profiter!!! Very Happy
Mdrr je lol biensur, je veux pas m'attirer les foudres de la gente Feminine!! lettre d 1 mari démoralisé 008_boxi
(ps: J'ai meme mit une majuscule a feminine) dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:18

lol! déja qu'il a du mal avec Epouse 1.0 chais pas comment il va s'en sortir avec 3 autres programmes. Ah les ordinateurs ça pense stokker beaucoup d'info mais en vérité ça bug très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:50

justement bamba je ma ttendais pas a ce ke tu mets un truc plus gentil pour les Femmes lol!
et elle est bonne l'idée de f majuscul!


Dernière édition par delyzar le Dim 25 Mai 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:26

Mdrr trop délirante la lettre n'empeche c'est vrai tous sa !! lOOOl ! thahk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d 1 mari démoralisé Empty
MessageSujet: Re: lettre d 1 mari démoralisé   lettre d 1 mari démoralisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d 1 mari démoralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lettre d'un tunisien a l'étranger à sa famille
» ET SI VOTRE MARI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Blagues, Humour-
Sauter vers: