::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ET SI VOTRE MARI...

Aller en bas 
+2
zouza-net
o'neall
6 participants
AuteurMessage
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:27

je vais prendre les devants pour poser des questions plus audacieuses.
j'ai pas trouvé sur ce forum un seul sujet osant traiter de problèmes qui doivent etre discuté,j'espère que ça ne vous choquera pas,mais meme en religion,on doit parler de ça.
alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:

1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??

2éme cas:



Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.

Vous faites quoi ???

voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:45

sincerement non, parceque tot ou tard sa va causer des problemes au sein du couple , si ce nest pas d'en dehors du couple, les gens se poseront surement la question , pourquoi vous n'avez toujours pas eu d'enfants, etc etc ...;
meme si les 2 personnes s'aiment et tout , sa va tourner au vinaigre au bout d'un moment, parceque dans une relation de couple, si on evolue pas je veux dire, si la vie sexuelle du couple n'evolue pas , sa va tuer l'amour qu'il ya entre les 2 !!
même si la décision de divorce ne sera pas de ma part, les problèmes rencontrés seront plus fort que nous... pasqu’une vie sexuelle perdue, gâchée entraînera certainement pleins de problèmes.. de conflits... de sentiment d’infériorité de sa part... et ça rendra la vie insupportable..
et puis les enfants c tres important ...
Sinon avant tte décision faut essayer de consulter un sexologue et trouver une solution
voila
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:54

!!


Dernière édition par delyzar le Dim 4 Jan 2009 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:56

quels genre de solution?? et si lui ne l'accepte pas je veux dire il n'arrive pas accepter son impuissance??

car on c tous enfin j'espére que les gents ne peuvent nous accepter si on commence par s'accepter déja...
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:00

delyzar ton homme tu l'aime à la folie tu l'a desirer pendant des mois ou meme des années tu attendais ce fameux jour pour pouvoir enfin faire l'amour avec lui concrétiser ce dont tu a rever. suprise il ne peux pas pour la vie. laisserai tu tomber ton réve de devenir maman laisserais tu tomber ce desir ce besoin meme??
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:01

Laisse mon homme tranquile, on parle d'un cas de figure et pas de mon homme


Dernière édition par delyzar le Dim 4 Jan 2009 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:23

tu fais une enquête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:59

Ouai serieux c'est quoi toutes c'est questions ?
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:46

la question est destinée a moi? si c'est le cas :non c'est pas une enquete,mais sa reponse a delyzar m'a intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:45

et non zouza c'est pour moi,apparement je vous ai choqué par mes questions,j'aurais du mettre :ames sensibles a s'abstenir"
j'ai deja mis une proposition pour les admins ,j'ai dit qu'au lieu de laisser le forum dormant,en attendant un nouveau pour lui souhaiter une bonne participation,ou en attendant une fete pour se souhaiter bonne fete,et si ça marche bien on fait un concours de dessin ou la pauvre louloune epuise ses efforts pour nous rassembler...pourquoi pas etre a la page,meme dans les forum islamique de religion on parle de ça,il faut varier les thèmes de discussion,voir les avis des autres,nous exprimer...
mais quand j'ai posé ce problème il n y'avait que sou et louloune qui m'on encouragé:chapeau haut!
donc pour moi l'avis de ces deux femmes m'était suffisant.
desolé pour ceux qui etaient choqués,c'etait pas mon but.
mais je vais continuer mes efforts,je voudrais ouvrir des sujets concernant la philosophie,l'actualité(ça existe sur le forum cette dernière,meme elle n'est pas mise à jour Sad )...pourquoi pas parler d'art aussi. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:04

personne ne t'as dit que tu nous a choqués ou que ça contrarie la religion,seulement c'est bizzar de poser toutes ses questions d'un seul coup,déja qu'on est pas habitué à ça sur ce forum.peut etre que tu as raison,mais faut aller doucement.j'avoue que ça m'a choqué de lire ce sujet sur ce forum,et j'avoue que ça m'aurait rien fait de le trouver sur un site islamique comme t'as dit,jesais pas pourquoi lol.
j'attends tes sujets philosophique et les autres pour l'art,pourquoi t'as pas commencé par ça? anis a raison ça ressemble un peu a une enquete..lol tu nous espionne? :p
Revenir en haut Aller en bas
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
prince


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : SCHWIEDZERLAND
Date d'inscription : 25/12/2008

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:08

je ne crois pas du tout que ça doit choquer,on parle de ça à la télé,aux écoles,dans la rue...et la c'est un espace pour communiquer et s'exprimer,donc je vois pas d'incovénients à part que tu t'es lancé bizzarement dans les questions o'neall.
sinon j'ajoute pour ce sujet que la lois tunisienne encourage le divorce dans ce cas avec de lourds dommages et interets.
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:07

merci prince Wink
je suis désolé delyzar,c'etait pas mon but de te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:42

Je m'absente un moment et je trouve plein de nouveau gens sur le forum. soyez le bien venu.
Sachant que ce sujet des relations sexuelles au sein du couple je l'ai déja posté quelques part sur le forum mais presque personne n'a osé parlé.
o'neall: bravo pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI VOTRE MARI... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOTRE MARI...   ET SI VOTRE MARI... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI VOTRE MARI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d 1 mari démoralisé
» Votre été !
» C'est quoi votre reve?
» C'est quoi votre passion?????
» je veux votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Société :: Jeunesse-
Sauter vers: