::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Tunisie Championne Olympique

Aller en bas 
+2
louloune
Anis B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:24

petit hommage a nos champions, la tunisie reporte encore et encoredes médailles aux jeux paralympiques, nous sommes à 9 en or, 9 en argent et 2 en bronze, 20 medailles jusqu'a maintenant.
La tunisie est 13eme au classement général, malgrés qu'elle ne participe qu'a une seule dicipline qui est l'athlétisme. Au classement des medailles de l'athlétisme, nous sommes 2émes, juste derriere la chine.

BRAVO a nos athlétes La Tunisie Championne Olympique - Page 2 619426
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:57

Ah merci Ananas pour ces infos!! J'essayé de trouver des détails sur les médailles sur le net pour en parler un peu plus justement, mais j'arrivais pas a trouver un bon truc!!
Tu dois etre meilleur ke moi dans les recherches!!

En tout cas je suis super contente pour eux et pour la Tunisie!! On devrait en parler plus ke ca pokal

Mabrouk à la Tunisie !! La Tunisie Championne Olympique - Page 2 184471
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:35

tous les détails sont disponibles sur le site officiel des jeux, il faut juste chercher

Voici le tableau des médailles
http://results.beijing2008.cn/WRMP/ENG/INF/GL/95A/GL0000000.shtml

tu n'as qu'a cliquer, par exemple pour voir toutes les médailles tu cliques sur le 20(nombre total des medailles tunisiennes) a la derniere colonne de la ligne de la tunisie
http://results.beijing2008.cn/WRMP/ENG/INF/GL/92A/TUN_T.shtml

et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:33

Ah ben je crois que pour clore les JO on a eu une dernier médaille en bronze pour les tunisiens!! pokal

Et on a un peu chuté dans le classement général vu qu'on n'est plus que 15ème mais je trouve ca super pour notre petite Tunisie!!
La Tunisie Championne Olympique - Page 2 184471 Faudrait ptet faire jouer les handicapés aux jeux normaux pour la Tunisie, ptet qu'on gagnerait plus de médailles dans ces jeux là La Tunisie Championne Olympique - Page 2 96240

Allez aux prochains JO préparez vous a me voir gagner une super médaille d'or !!! Je pars m'entrainer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:54

tu participeras a quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:18

elle participera au "sou" a la perche diabolo
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:01

lool lool lool La Tunisie Championne Olympique - Page 2 444465 La Tunisie Championne Olympique - Page 2 96240 La Tunisie Championne Olympique - Page 2 301866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tunisie Championne Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie Championne Olympique   La Tunisie Championne Olympique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tunisie Championne Olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la tunisie?
» Miss Tunisie
» tunisie france
» Vues en Tunisie
» Tunisie 2-0 Île Maurice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Sport en général-
Sauter vers: