::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:37

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !???
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:15

Mes enfants laola bebe bien sur !!!!ensuite les vieux En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? 44681 et les bebes bebe ,et si je vois des animaux diabolo je les embarque aussi ,je sauverai aussi mon PC et quelques livres En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? 843488 après m'etre assuré que mon mari et le reste de ma famille sont saufs!!!!
bref Bambara, je crois qu'avec ta question tu veux que tout le monde se dispute avec tout le monde!!! En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? 266976
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:47

horrible ta question! Je veux même pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:37

allez essayes de trouver une réponse. c scientifique
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:18

En cas de catastrophe, le reflexe c'est d'abord de se sauver soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:52

tt a fait vrai. tt ce qu on dit qu on va sauver les chers et les proches ce n' est qu' un idéal qu'on cherche à etre apres réflexion. En cas de vrai danger, l'instinct nous pousse à sauver nos peux tout d' abord sans penser à aucun d autre.
Une preuve c'est que dans les accidents mortels, c'est souvent le coconducteur qui a le coup le plus dangereux. dans l' exemple, une voiture qui heurte un arbre, c'est souvent du coté du coconducteur.
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:53

queen Et bien oui, il est normal que ce soit votre reine qui vous donne les bonnes reponses , je suis sencée detenir tout le savoir...merci de vos louanges chers sujets.... lol! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:34

Bambara a écrit:
tt a fait vrai. tt ce qu on dit qu on va sauver les chers et les proches ce n' est qu' un idéal qu'on cherche à etre apres réflexion. En cas de vrai danger, l'instinct nous pousse à sauver nos peux tout d' abord sans penser à aucun d autre.
Une preuve c'est que dans les accidents mortels, c'est souvent le coconducteur qui a le coup le plus dangereux. dans l' exemple, une voiture qui heurte un arbre, c'est souvent du coté du coconducteur.

saches que tes scientifiques sont fechline jedan jedan! geek Primo, l'exemple des accidents de voitures sont déplacés parce que tu nous demande qui pourront ou voudrons nous sauver car on peut avoir le choix sinon la question ne se pose meme pas. Mais meme si dans un accident de voiture on a eu des fractions de secondes pour que la réaction soit basée sur cet instinct, ça dépend encore de la personne. De toutes façons jamais je penserai à me sauver moi meme si quelqu'un de ma famille n'est pas sauvé, ti hata un ami et ça sera plus que dure, mais bon.. Bref les conclusions de tes scientifiques ne marchent pas avec moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:36

lol. c bien les principes
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:50

Bambara a écrit:
lol. c bien les principes

c'est pas des principes ya benti c'est instinctif zeda geek
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:18

chkoun bentik hah?
dhaher l instinct mta3ek 9wiy madem 3ayatli benti
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:20

moi je sauverai la reine du forum lol! , je suis un soldat loyal moi lool
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:40

Bravo, mon cher soldat loyal, rien que pour cette honorable intention je te lève au rang de chef supreme de ma garde Royale.... En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? 301866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? Empty
MessageSujet: Re: En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?   En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Ce Que Vous Préféré...
» Ce Que Vous Détestez...
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Enigmes-
Sauter vers: