::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion

 

 ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour

Aller en bas 
+2
louloune
Anis B
6 participants

Qui est la "Miss" du Forum selon vous ?
Moon
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap4%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Titi
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap18%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
manel-the-best
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap14%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Benzartia
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap4%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
delyzar
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap14%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
bent eljebli
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap0%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sou
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap4%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
amouna
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap4%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
louloune
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap4%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sabriine
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap7%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
molka
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap0%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
duochocola
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_lcap29%::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:18



Dernière édition par Anis B le Dim 21 Déc 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:18

Pour les votes chaque membre a droit a 2 votes un pour les filles et un autre pour les garçons, pensez a aller voir les garçons ....
Revenir en haut Aller en bas
aygty
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:19

Bonjour,

Pourquoi n'y a til pas de photo des candidates ? pour voter ca aide un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:05

Moi j'ai voté pour Titi !! J'espère de tout coeur qu'elle va gagner Smile C'est une membre super sympathique qu'on connait depuis longtemps et qui a bien participé à la vie du forum, qui ça se sent elle aime beaucoup et y est attachée Wink

PS : Louloune où est ta présentation ? ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:41

aygty a écrit:
Bonjour,

Pourquoi n'y a til pas de photo des candidates ? pour voter ca aide un peu quand meme...
salut pour voir certaines photo et lire les commentaire des postulants il faut aller voir le topic, "Postulant faites ici votre propagante" dans le Cyber Café rejoins nous , et passe voir le tchat si t'as le temps queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:42

Moon a écrit:
Moi j'ai voté pour Titi !! J'espère de tout coeur qu'elle va gagner Smile C'est une membre super sympathique qu'on connait depuis longtemps et qui a bien participé à la vie du forum, qui ça se sent elle aime beaucoup et y est attachée Wink

PS : Louloune où est ta présentation ? ? lol!
lol lol! elle arrive patience sunglas diabolo
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:43

Moon a écrit:
Moi j'ai voté pour Titi !! J'espère de tout coeur qu'elle va gagner Smile C'est une membre super sympathique qu'on connait depuis longtemps et qui a bien participé à la vie du forum, qui ça se sent elle aime beaucoup et y est attachée Wink

PS : Louloune où est ta présentation ? ? lol!

lol! et où donc est la tienne allez fait pas ta timide Embarassed queen
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:53

aygty a écrit:
Bonjour,

Pourquoi n'y a til pas de photo des candidates ? pour voter ca aide un peu quand meme...

pk les fotos on se connait bien sunglas !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:18

manel-the-best a écrit:
aygty a écrit:
Bonjour,

Pourquoi n'y a til pas de photo des candidates ? pour voter ca aide un peu quand meme...

pk les fotos on se connait bien sunglas !!!

lol! non , moi j'ai pas cet honneur sunglas
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:31

Sad ya personne ki a voté pour moi apart moi lol
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:21

Et moi sfairrrrrrrrrrrr, même moi j'ai pas voté pour moi ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour 444465
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:19

Les qualifiées au second tour chez les filles sont :
Delyzar , Manel the Best , duochocola et Titi
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:34

Slt, si c'est à partir de 2 voix qu'on est qualifié (comme on m'a dit), comment ça se fait que je ne le suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:25

Ya sab, la qualification c'est pour les 4 premiers chez les filles, et les 4 premiers chez les garçons
merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:56

mais elle a 2 voix Sab ! normalement elle é kalifié !
c'est pas grave si il ya une concurente en plus ! tu peux enfreindre les regles ? toute façon c'est qu'un jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour Empty
MessageSujet: Re: ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour   ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::Miss Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» election miss ou mister forum de ras jebel
» CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
» :::Mister Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» :: Mister Forum :: Yeye,Magach,Bambara et Anis B au 2nd Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: