::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 election miss ou mister forum de ras jebel

Aller en bas 
+8
zouza-net
delisa simpson
Anis B
Kort
amouna
lem3alllem
Tounsiyaa
louloune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ETES VOUS POUR ELIRE MISS OU MISTER FORUM RASJEBEL
oui
election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_lcap65%election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
non
election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_lcap6%election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
pourquoi pas
election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_lcap29%election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
ne sais pas
election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_lcap0%election miss ou mister forum de ras jebel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:18

Salut tout le monde pour animer un peu le forum qui serait ok pour lancer une "election miss ou mister forum de ras jebel??? Les postulants a l'election se proposent et a chacun ensuite d'ecrire une éloge de lui même afin de pouvoir être le ou la top premier du forum...ensuite biensur s'en suivrait les votes des autres membres ...Avant de mettre en place le jeu il serait interressant de savoir si nos membres seraient embalé par l'idée allez donc a vos réponses vous avez 30 jours pour vous manifester A bientot flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:49

Salut !
Pourquoi pas..? Smile
Bonne idée en tous cas louloune !
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:03

super si tu trouves l'idée bonne, alors serait tu postulante pour l'election??? queen queen queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:50

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:17

Moi je postule pour être élire miss forum de ras jebel même si je ss pas connu par tout le monde ca seré bien.Mais louloune kel seront nos fonctionnalité ou alors nos devoirs sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:14

moi je veux participer a la jurie du choix de la miss.
Et je postule ma candidature pour le mister Very Happy election miss ou mister forum de ras jebel 96240
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:15

amouna a écrit:
Moi je postule pour être élire miss forum de ras jebel même si je ss pas connu par tout le monde ca seré bien.Mais louloune kel seront nos fonctionnalité ou alors nos devoirs sur le forum??

salut amouna, et bien pour l'instant je regarde s'il y a beaucoup d'avis positif pour mettre en place cette élection, ensuite les modalités et les regles du jeu seront a reflechir avec les admin qu'en penses tu lem3alllem. Mais ne t'inquiete pas comme ça a l'air de prendre un bon chemin tout ça je retiens ta candidature quand on mettra en place l"élection pour de bon merci d'avoir réondu bizou
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:19

Kort a écrit:
moi je veux participer a la jurie du choix de la miss.
Et je postule ma candidature pour le mister Very Happy election miss ou mister forum de ras jebel 96240

Et bien pas de soucis kort si le jeu se met en place on sera tous juri, chacun de nous aura un droit de vote. Quant a ta candidature je la retient aussi un mister ras jebelinaute c'est pas mal aussi lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:48

pas mal l'idée, pourquoi pas le faire
reste a réfléchir sur la maniere de faire le concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:34

election miss ou mister forum de ras jebel 619426 Moi je m'inscris, je veux participer à l'élection de Miss Forum Ras Jebel princesse
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:44

oui c'est cool l'idée!je m'y attendais pas du tout lol!
mais comment ça va se passer alors que la plupart ne se connaissent que par le forum?
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:06

je suis d 'accord
mais il serait mieux d'envoyer des invitations de participation a tout les utilisateurs du forum,comme ça tout le monde sera au courant
meme ceux qui ne viennent plus ou que rarement (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:34

Coucou
Ouai je veux être postulante, même si je connais pas tout le monde ... Smile
Boussà
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:32

Hello tout le monde, et bien pour repondre a certaine question, ceux qui veulent se presenter a l'election ne seront pas obligé de mettre une photo d'eux dans leurs post ça sera celon l'envie de tous il sagira je pense de laisser un post amusant rigolo ou sympatique relatant les qualités de que vous pensez avoir vos motivations, votre conception de la vie.... enfin bref tout ce qui pourrait aux yeux des autres vous rendre le plus sympa ou la plus sympathique des ras jebelinaute et les inciter a voter pour vous apres il faudra peut être laisser au gout de chacun glisser des photos ou images amusante vous representant ou que vous appreciez enfin tout ce qui pourrait vous aider a vous faire gagner voilà....on va chercher a mettre en avant les qualités humaine ou d'âme de chacun plus que le physique alors c'est pour ça qu'on ne sera pas obligé de mettre de photos mais 'est selon chacun voilà l'essentiel ça sera de s'amuser a faire ce jeu et a passer de bons moments entre nous voilà est ce que ce concept là vous convient ?????
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:37

Anis B a écrit:
pas mal l'idée, pourquoi pas le faire
reste a réfléchir sur la maniere de faire le concours
salut anis oui je pense que l'idée est interressante et comme chui pas a l'aise avec les ordi je veux bien me faire aider par tous ceux qui le voudrait pour le mettre en place sur le site, et reflechir ensemble sur les modalités la façon de faire ect...je veux bien un coup de main a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:00

Avec toute les postulante pour la miss je suis sur de pas être élu kome ca vu ke je koné preske ke 2 personnes sur le forum et kome g jamé gagné a kelke chose avec la chance ke g la ossi je v pas gagné bref j'aime bien cette idée kome même et je m'inscrit pour être miss je v tout faire pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:05

Tu as bien raison amouna, qui ne tente rien n'a rien et en plus ça te permettra de te faire connaitre de plus de membre alors bienvenue je retiens ta candidature bizou
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:06

en plus a ce que je vien de voir tu as toute tes chances mimi comme t'es a plus
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:11

Je suis contente car a present je m'apperçois que l'idée plait a beaucoup de personne alors on récapitule :
Postulants pour l'élection :

Sabriine
Amouna
Kort
Titi

allez qui d'autre vous avez encore le temps de réflechir bizouss a tous bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:00

Bon, faudrai commencer les votes là !!

Et je pense que chacun doit bien organiser sa campagne, faire bien sa pub, se caractériser pour bien dire qui on est, dire pourquoi on veut devenir Miss ou Mister, faire sa publicité quoi. bounce

Y'a qu'un seul gaçon qui se présente ???
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:34

oui le plus beau garçon qui est moi king bang election miss ou mister forum de ras jebel 964362
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:03

Salam !
Bon j'crois que je dois me présenter comme je suis postulante pour l'élection de Miss forum Ras Jebel.. =)

Je m'apelle Sabrine, j'suis une des plus jeunes du forum (la plus jeune je crois ^^ ) et j'ai 15ans.
J'aime beaucoup Ras Jebel, une ville qui me tient à coeur

Voilà..
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:08

salut ma belle, je suis contente que tu sois venu te presenter, mais peux tu le faire sur le post "Postulants c'est ici que ça se passe" ainsi tout le monde te verra, en plus ce serait bien que tu nous en dise davantage, ce que tu aimes tes hobbies tes traits de caractères....Faut que tu montres que tu veux gagner queen election miss ou mister forum de ras jebel 008_boxi lol! a plus
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:20

alors pour qui je doit voter..
aparament je va voter pour le charment faouzi avec se beau masque de....
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:23

lol mdr oui trop charmant ton mask What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election miss ou mister forum de ras jebel Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election miss ou mister forum de ras jebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour
» :::Mister Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» :::Miss Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
» :: Mister Forum :: Yeye,Magach,Bambara et Anis B au 2nd Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: