::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion

 

 election miss ou mister forum de ras jebel

Aller en bas 
+8
zouza-net
delisa simpson
Anis B
Kort
amouna
lem3alllem
Tounsiyaa
louloune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ETES VOUS POUR ELIRE MISS OU MISTER FORUM RASJEBEL
oui
election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_lcap65%election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
non
election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_lcap6%election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
pourquoi pas
election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_lcap29%election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
ne sais pas
election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_lcap0%election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:48

lol..merci delyzar....7achamtni
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:51

ah ouai c'est donc comme ça que tu crois remporter le titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:00

Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tunisienne d'origine, née à Cannes, et fière d'être une Ras Jebélienne.

Je m'appelle Chéryne (alias DUOCHOCOLA), j'ai 24ans et je suis Agent immobilier. je suis une très belle brune au yeux noisette lol (quelques photos serons aussi postées!!!!!), je aurai porter à mersveille l'écharpe ainsi que la couronne de MISS RAS JEBEL!!!lol
je suis ravi de participer à ce concours, qui est une très bonne idée lancé par Louloune!!!! donc allez voter pour moi lol car JE LE VAUX BIEN , et ne vous en faites pas, on est la pour s'amuser et je pense que je représenterai dans tous les domaines notre belle Ras jebel.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir plus sur moi, je serai connectée sur le CHAT durant toute cette semaine d'élection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:39

Ok ... Bon une fois ça va, mais 2 fois ça passe pas. Je trouve pas que ça soit très fairplay de créer des comptes juste la semaine de la période des votes du concours juste pour ramener des votes de l'extérieur. Ca fausse injustement ce jeu c'est très dommage !

A ce train là moi aussi je vais créer dix comptes avant dimanche pour supporter ma candidate favorite.

Allez gâcher pas tout avec de la triche ! A croire que c'est inévitable dans cette vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:51

duochocola a écrit:
Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tunisienne d'origine, née à Cannes, et fière d'être une Ras Jebélienne.

Je m'appelle Chéryne (alias DUOCHOCOLA), j'ai 24ans et je suis Agent immobilier. je suis une très belle brune au yeux noisette lol (quelques photos serons aussi postées!!!!!), je aurai porter à mersveille l'écharpe ainsi que la couronne de MISS RAS JEBEL!!!lol
je suis ravi de participer à ce concours, qui est une très bonne idée lancé par Louloune!!!! donc allez voter pour moi lol car JE LE VAUX BIEN , et ne vous en faites pas, on est la pour s'amuser et je pense que je représenterai dans tous les domaines notre belle Ras jebel.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir plus sur moi, je serai connectée sur le CHAT durant toute cette semaine d'élection!
ow sale grosse !!! t'as cru que t'allais gagnée !! en plus tu m'as inscrite !!!
allez c'est ou qu'on vote que je vote pour toi comme sa t'auras au moins une voix !!!!! mais n'y crois pas trop !!! allez a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:07

Slt ! Tout le monde ! ( étonnant :d )

Louloune je voulais te dire esque c'est normal que je ne peux pas voter ?
apparament on me dit que j'ai déja voter sa m'affiche directement les résultats !
j'aimerais voter pour Titii la meilleur !

VOTER TOUS TITI !
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:29

on a droit a 2 votes une pour les garçons et une autre fois pour les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:34

Moon a écrit:
Ok ... Bon une fois ça va, mais 2 fois ça passe pas. Je trouve pas que ça soit très fairplay de créer des comptes juste la semaine de la période des votes du concours juste pour ramener des votes de l'extérieur. Ca fausse injustement ce jeu c'est très dommage !

A ce train là moi aussi je vais créer dix comptes avant dimanche pour supporter ma candidate favorite.

Allez gâcher pas tout avec de la triche ! A croire que c'est inévitable dans cette vie Sad

Salut moon, les membres sont libre de mettre autant de poste qu'il le souhaite c'est le but faire sa pub pour gagner , Titi peut faire la même chose si elle le souhaite, d'ailleur elle l'a fait a merveille en vantant sa contribution a la mise en place de la page d'accueil du forum.....allez ce n'est qu'un jeu juste pour rigoler , venez vooooooooooootttteeeeeerrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:25

Salut moon, les membres sont libre de mettre autant de poste qu'il le souhaite c'est le but faire sa pub pour gagner , Titi peut faire la même chose si elle le souhaite, d'ailleur elle l'a fait a merveille en vantant sa contribution a la mise en place de la page d'accueil du forum.....allez ce n'est qu'un jeu juste pour rigoler , venez vooooooooooootttteeeeeerrrr[/quote]

lol! Nan Louloune je parle pas des messages mais des COMPTES D'UTILISATEUR qui peuvent se créer facilement et qui donnent accès a des votes ! Là c'est griller que depuis le début du jeu une personne à créer 3 comptes pour avoir 3 votes. C'est tout simplement de la triche. Je trouve ça vraiment nul et pas fairplay parceque ça fausse vraiment le jeu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:00

Oui c'est clair Moon, il y a de nouveaux comptes crées juste pour voter, mais bon, il y a toujours un second tour pour éclaircir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:50

Lisa a écrit:
duochocola a écrit:
Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tunisienne d'origine, née à Cannes, et fière d'être une Ras Jebélienne.

Je m'appelle Chéryne (alias DUOCHOCOLA), j'ai 24ans et je suis Agent immobilier. je suis une très belle brune au yeux noisette lol (quelques photos serons aussi postées!!!!!), je aurai porter à mersveille l'écharpe ainsi que la couronne de MISS RAS JEBEL!!!lol
je suis ravi de participer à ce concours, qui est une très bonne idée lancé par Louloune!!!! donc allez voter pour moi lol car JE LE VAUX BIEN , et ne vous en faites pas, on est la pour s'amuser et je pense que je représenterai dans tous les domaines notre belle Ras jebel.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir plus sur moi, je serai connectée sur le CHAT durant toute cette semaine d'élection!
ow sale grosse !!! t'as cru que t'allais gagnée !! en plus tu m'as inscrite !!!
allez c'est ou qu'on vote que je vote pour toi comme sa t'auras au moins une voix !!!!! mais n'y crois pas trop !!! allez a dimanche !!!

Comment éclaircir tout ça ? En créant encore de nouveaux comptes ? Et en permettant à ceux qui se sont dernièrement créer de revoter encore ? scratch

Bientôt vous verrez tout mes amis qui n'ont rien a faire de ce forum et qui ne veulent pas y participer, débarquer juste pour voter Very Happy

Nan sérieux c'est mieux qu'on ne puisse voter qu'entre nous, les personnes inscrites avant ce concours, parceque ça prouve qu'on a un intéret au forum et à notre ville et qu'on se connait un minimum. Sinon ça dénature vraiment l'esprit du jeu et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:34

oui , de tous ceux qui s'y sont mis je n'en connait qu'une qui l'a vraiment fait pour ça, c'est vrai lisa ton vote ne serra pas pris en compte puisque en plus tu ne souhaites même plus faire partit de ce forum, donc desolé duochocolat , tu auras un vote en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:47

louloune a écrit:


Salut moon, les membres sont libre de mettre autant de poste qu'il le souhaite c'est le but faire sa pub pour gagner , Titi peut faire la même chose si elle le souhaite, d'ailleur elle l'a fait a merveille en vantant sa contribution a la mise en place de la page d'accueil du forum.....allez ce n'est qu'un jeu juste pour rigoler , venez vooooooooooootttteeeeeerrrr

non cest paas ca le but LouLOune on na besoin dans notre forum des 10 comptes ki peut etre ne pésentent kune seule personne loool
"EL KATHRA W 9ELET EL BARKA" yarhamhom nes bekri
bref...
ca longtemps ke g pas écrit au forum!!!
merci pour ceux ki mont voter jaw jaw dance
pour ceux ki ne mont pas voter lool je me présente je suis une vielle femme de 75 ans chui tres laide lool jai perdu la plupart de mes dents lool et mes cheveux aussi ! on ma appelé un jour dans ce forum "3zouzt estout" lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:06

lol! lol! election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 224174 Manel je suis enchantée de faire la connaissance de notre plus vieux membre du forum donc tout le monde voooooooootteeeez pour la plus vieille dame sans ses dents meskina election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 444465 c'est sans doute la dernière chance qu'elle puisse avoir pour devenir Miss
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:35

j'aurais aimé limiter les dégats en imposant des regles pour les électeurs comme la date d'inscription ou le nombre de posts, mais ce n'est pas possible ( à ma connaissance)

Inchallah on va trouver une solution pour le second tour
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:18

Allez tous soyez fair play, ce n'est qu'un jeu il faut jouer d'humour et de smplicité nous sommes entre freres biz a tous et bonne chance pour ce soir a tous nos membres malheureusement je ne serais pas parmi vous pour les resultats je suis de garde pfffffffffffffffffff maha salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:11

Ouai bah moi je constate que ça fait que continuer. Encore un compte et un vote qui comme par hasard s'ajoute au même endroit. Franchement c'est nul. Moi je propose que pour le second tour les votes ne soient pas anonymes et que les 4 derniers comptes créés ne puissent pas voter. C'est à dire qu'au lieu de voter en haut, chacun postera un message avec le nom du candidat de son choix. Comme ça ça serait totalement transparent, égalitaire et juste.
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:48

on va y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:10

oui je crois que ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:25

salam à tous!

je viens de lire avec stupeur ce qui se sont marqué à mon sujet! je pense kil fo éclaircir le problème car Moon a tenu des propos qui sont totalemn fo. j'aurai sincèrement préfèré qu'elle m'écrive, et quelle me dise les chose tel kel son o lieu de fer d sou entend.

donc, comme vous le savai depuis une semaine l'élection miss Ras Jebel est ouvert, a notre plus gran bonheur. c une occasion de s'amusé com tu la si bien dit Moon. malheureusement je pense que me traité de tricheuse é pa fairplay, surtt tu di d chose ki son totaleen fo sur mon compte. pour pouvoir rassemblé c voi j'ai efectivemen fait ma campagne et les nouveau membre fon parti de ma famille c a dire MES SOEURS et MA MAMAN. d'ailleur Dina, ma petite soeur de 12an a voulu participé a l'élection et à demandé a Louloune , mais malheureusement il été tro tar, et g trouvé sa tré mignon, car g lu sa description et cela ma fait tré plaisir kel sintéresse à notre ville bien kel ne la jamai réellemen connu. il on apri depui peu kil existé un site sur la ville de Ras jebel et on voulu participé d'autan plus pr pouvoir voté pour moi, je ne voi pa en koi joré triché, de plus comme tu lincinu, joré créer d compte????? mais si je lavai fai, cela devra dire que g aussi créer d compte MSN donc le nombre serai de 4!!!!!? il aurai peu etr falu réfléchir avant de dire n'importe koi . com le di si bien anis, il ni a pa de réglemen, et cela é for dommage effectivemen, car sa oré enlevé tt soupson.
. je trouve ta réaction tré puéril, car joré voulu ke tu men parl directemen. je trouve ko sein de ce site g été totalemen honnête et surtt Fairplay.
il é vrai que je né pa participé à la vi du forum, mes g mené ma propagante com tt le monde avec plus ou moin de stratégi. g posté a chaque membre d participan Mister ras jebel a description ainsi que mes foto, sans pr autan les corrompre et c pa pr autan kil on voté pr moi. je demanderai donc pour kil ni ai plus de polémique d'attribué tt mes point a Moon et de me retiré de cette électon pour kil ni é plus de kiproko, si les administrateur me le permette. cela ne mempéchera pa de visité ce site ainsi ke de déposer d commentaire. puis il ma permi de faire d nouvelle rencontre tres intéesante comm Wassim et louloune ou bien de retrouver Yecine e Anis ke je connaissai sur facebook.

j'espère que joré levé un gros dout que tt le monde se pose, car en voyan les commentaire, il nalé pa tro dans mon sens appar Lououne et je ten remerci.

je souhaite à tous les participan bonne continuation et quele meilleur gagne.

Chéryne alias duochocola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:56

Comme je l'ai bien préciser dans mes messages Duochocola ce que je trouve injuste c'est de crééer des comptes, c'est à dire de ramener des gens qui n'étaient pas inscrit sur ce forum juste pour VOTER pour l'élection. Je trouve ça injuste parceque tout le monde peut le faire !! Moi aussi je peux ramener toutes mes cousines et mes cousins qui sont rasjebéliens juste pour voter mais je le fais pas non ! Parceque c'est mieux de voter entre nous c'est à dire les personnes inscrites avant ce concours et qui s'intéresse au forum, le lise ect ...
Moi aussi je pourrais faire connaitre ce cher forum a mes 150 contacts facebook mais ça resterai pour moi injuste de ramener des gens JUSTE POUR VOTER. Tout simplement parceque c'est trop facil et injuste pour les autres membres. Si pour toi c'est de la simple stratégie pour moi c'est au contraire anti-fairplay.

Je vois pas pourquoi on en parlerai qu'en privé ?! Ce forum tu y vient et tu le lis alors il n'y a rien de secret. C'est un sujet ouvert à tous et c'est bien que tu ai répondu. Qu'on en ai parlé en privé ou en public ma position serait restée la même dans tout les cas et je n'aurais pas cautionné ça ! De plus je ne t'ai jamais traiter de tricheuse alors ça sert à rien de faire de la victimisation comme tu viens de le faire parceque c'est tout simplement trop facil et pathétique ...

Sur ce que le concours continu et j'espère que tout sera plus transparent et plus égalitaire pour tous.

BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS ET CANDIDATES

mallajaw mallajaw mallajaw

ET QUE LE JEU CONTINU YOUHOOOOOOOOOOOU !!!


election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 380682 election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 380682 election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 380682

sportflamme
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:22

Moon, effectivement tu peu le fer, vu kil ni a pa u de réglemen, sa nous servira de leçon, il ne fo surtout pas se prendre la tête pour ça,mé en lisan t message je me sui senti agréssé. doncje sui allé voir les votes en plus de mé 4voi don je connai leur provenance, + deux autre aussi, il me reste a levé le doute sur c 3personn mistère ki on voté pr moi.
tu garde t position et moi les mienn, just une chose ou tu aurai raison c ke oui effectivement il ni a pa de secret... et je jou en aucun cas les victime, je répon just a t propos, m^me si tu ne m pa traité de tricheuse directement.

bonne soirée et bonne chance o finaliste
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:25

il fallait mieux faire uniquement mister forum au moin les mecs ils n'ont pas de problèmes!lol
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:27

MDR, c sur, je pensé a la mm chose...
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:30

je crois que ca va passer bien avec les conditions que moomoun a preciser,y aura moin de soucis
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election miss ou mister forum de ras jebel   election miss ou mister forum de ras jebel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election miss ou mister forum de ras jebel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour
» :::Mister Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» :::Miss Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» CHERS POSTULANTS FAITES ICI VOTRE PROPAGANDE
» :: Mister Forum :: Yeye,Magach,Bambara et Anis B au 2nd Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: