::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vous conseil de voir ce video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:33

mouch normal les vidéos hamdi ya3tik sahha
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: quand les animaux attaquent   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:51

je vous conseil de voir ce video 008_boxi je vous conseil de voir ce video 008_boxi merci kort
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:51

Une publicité (assez ancienne et connue) pour le célèbre parfum n°5 de Chanel:


en vo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chanel%2Bpublicit%C3%A9/video/xfxhw_publicite-chanel-n5-2005/1
en vf (raccourcie) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chanel%2Bpublicit%C3%A9/video/xcnra_chanel-n5


Je trouve cette pub tout simplement magnifique, certainement la plus belle jamais réalisé, certainement la plus chère aussi.

A voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

AA oui jme souvien de cet pub elle passe encore a la télé dailleur lotre ki veu rester avec nicole kidman ben il jou dan Lost !!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

j ai pas pus le voir a cet heure si car j ai linux au bureau. je le verais apres a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:29

yeye tu dois postuler pour faire des episodes comme acteur dans lost lol!
diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:32

AHAHA Kort maleuresement j'ai pas le talent d'acteur....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:47

sinon tu dois etudier quelques choses liees au cinema: tu ecrit des senarios (meme pourri sa va marcher lol! ou faire la realisation des films si tu es riche avec un tel bagage de series televise t as a quoi inventer quoi. Smile Very Happy sunglas
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:32

C'est quel personnage yéyé ? tu parles du mec dans la pub ???
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:11

oui il parle de mec je pense il n y a que lui l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:26

c koi chanel?
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:31

c'est un parfum je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:34

Inbiyai je sais plus comment il sapel dans lost mais cété lui ki été avec sa copine ki volé des diamant mais il son mor entéré vivan ché pa si tu la vu cet épisode . lool Bamba tu c pa c koi Chanel????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:37

je sais maintenant. c un parfum
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:39

thahk thahk thahk thahk thahk thahk
hamdi ma3alllem zayed. ya sengra inti diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:39

Ouéé c une grande marke francaise conuuu dan le Monde entierrr ya aussi des vetement chanel et plein dotre truc sa coute tré tré cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:42

beinh je vais pas acheté alors déja je la connais que dans la vitrine looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:25

J'aime pas du tout la pub, je la trouve nulle Rolling Eyes jtrouve ça pathétique Sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:28

ah ouai t'as raison yéyé, j'ai vérifié, je peux même te dire qu'il s'appelle rodrigo santoro.

Pourquoi t'aimes pas la pub Moon, justifie toi! Ca se fait pas de dire ça sans justifier. C'est vrai que c'est une pseudo histoire d'amour, c'est le seul aspect que l'on peut trouver pathétique, sinon le reste...c'est grandiose !!!
Je te comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:00

lnbiyai a écrit:
ah ouai t'as raison yéyé, j'ai vérifié, je peux même te dire qu'il s'appelle rodrigo santoro.

Pourquoi t'aimes pas la pub Moon, justifie toi! Ca se fait pas de dire ça sans justifier. C'est vrai que c'est une pseudo histoire d'amour, c'est le seul aspect que l'on peut trouver pathétique, sinon le reste...c'est grandiose !!!
Je te comprends pas...


Dear Inbiyai,
( lol! )

Alors par quoi commencer, tout d'abord le fait d'aimer ou non un film c'est une question de goût et pour moi ça se discute pas : on n'aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts et c'est pas mechant de pas avoir les mêmes gouts ...

Mais bon si tu veux une explication je peux t'en donner, et comme je l'ai deja dit je trouve ça pathétique du début a la fin, le jeu d'acteur fait un peu pitié : chaque séquence est pour moi ridicule, avec ses ralenties, les repliques a deux francs 50, une histoire qui n'a ni queue ni tête, ils ont sorti les grands moyens, les paillettes pour impressionner mais dans le fond je ne trouve pas du tout ca emouvant, c'est caricatural .... , voila j'ai pas du tout accrocher mais pas du tout !

Mais c'est mon avis perso, je ne critique pas tes goûts en disant ça, juste je critique la pub ! C'est une question de gout Inbiyai et je respecte les gouts des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:24

Dear Moon sunglas

Ton explication se tient, je pense que notre divergence d'avis vient du fait qu'on ne regarde pas la pub du même oeil, du moins de la même façon.
Chanel, c'est le luxe, c'est rêve, c'est pas pour tout le monde, tout le monde en rêve alors il faut que la pub souligne ce trait au maximum, il faut faire rêver les gens. Et pour ça ils ont mis le paquet, plus y'en a, mieux c'est. C'est certes caricatural mais il faut avouer que c'est super bien construit pour faire son effet, les ralentis, les répliques à deux francs cinquantes comme tu dis, l'histoire sans queue ni tête, tout ça n'est pas réaliste car c'est bien là l'objectif !!
Niveau marketing, je pense que c'est vraiment réussi bien que je ne m'y connaisse pas vraiment. Niveau réalisation je sais pas quoi dire, je m'y connais pas du tout, mais ça ressemble à une bande annonce.
Sinon ce qui m'a fait vraiment aimé cette pub, c'est la musique : c'est petite note de piano...je sais pas quoi dire tellement c'est magnifique.

En tout cas, désolé de t'embêter avec cette pub, mais j'aime bien discuter avec des personnes ayant des avis divergents, j'ai un pote avec qui je suis jamais d'accord, du coup j'ai un peu pris l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous conseil de voir ce video Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous conseil de voir ce video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Les américains, cultivés ??? A voir absolument !!!
» Le saviez vous?
» Ce Que Vous Préféré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: