::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vous conseil de voir ce video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:48

Ya pas de probleme Inbiyai, de toute facon c'est la vie on peut pas tous avoir le même avis et tant mieux Wink

PS: j'ai oublier de parler de la musique, zut alors ! Ba pour pas changer j'ai pas aimé non plus Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:47

Moi non plus j'aime pas cette pub, pour les mêmes raisons que Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:46

Moi par contre jsui du meme avis que Inbiyai jla trouve trouve tro bien la pub c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:50

C'est bizarre, deux garçons trouvent que c'est bien et deux filles trouvent que c'est nul...
Vous en pensez quoi les autres ? Ce serait marrant de voir que tous les garçon aiment la pub et que toutes les filles ne l'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:52

lool peut etre que les fille voi plus les défo enfin ché pa
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

si vous me dites c koi chanel je pourrais peut etre comprendre de koi il s agit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:56

lool mé on ta di c koi c une marke de luxe de parfun de vetement de lunette (pour homme et femme)ect.... c bizar ke tu coné pa
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

c'est une maison de haute couture française ya hamdi... fondée par Coco Chanel, mais il font aussi des articles autres que les vetements comme les parfums
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:01

ahaaaa c comme gucci, banani ..
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

je vous conseil de voir ce video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous conseil de voir ce video   je vous conseil de voir ce video - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:40

Serie de vidéos d'un spectacle de la troupe PILOBOLUS
Genre de spectacle d'ombres chinoises trés beau à regarder

1- Lors de la cérémonie des oscars 2007, avec des représentations des films en compétion tels que The departed (les infiltrés), ou le diable s'habille en prada...