::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?

Aller en bas 
+6
Anis B
Ilyes
khalilove
sam
tunisiano
Bambara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:22

LOL ici en France les gens appellent les pompiers pour tout et n'importe quoi, mais parfois ya que eux qui peuvent aider: comme les pannes d'ascenceurs mais au bled ca serait quelqu'un qui tombe dans un puit ou dans l'Oued lol ou quand quelqu'un se fait attaquer par un chien sauvage, un serpent, des abeilles enragés ou je sais pas LOL ya pleins d'accidentsss, ou même si ya des innondations et que les gens restent bloqués a un endroit, ou si ya des tremblements de terre .... tongue Je vis pas au bled pour savoir les accidents concrets qu'il y a, mais doit y'en avoir pas mal jsui sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:09

On n'a pas les mêmes moyens ke la france!
Si on se compare à des pays équivalents, on n'est pas mal ke ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:18

Ilyes a écrit:
On n'a pas les mêmes moyens ke la france!
Si on se compare à des pays équivalents, on n'est pas mal ke ça..

J'ai pas dit le contraire ! Quand jai parler de la France c'etait pour donner des exemples comme quoi on appelle pas les pompiers que pour le feu. Mais dans ses cas la les gens doivent payer ( sauf pour les catastrophes naturelles ).

Apres biensur la tunisie doit investir dans ce domaine selon ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:58

On a besoin des deux: comparer avec des pays qui ont moins que nous pour dire alhamdoulillah et comparer avec des pays mieux que nous pour avoir des ambitions et pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:16

je suis du meme avis que ghalbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:58

moi je pense qu'il faudrait moderniser la ville parce que y'a pas un batimant de plus de 2 etages jtrouve sa fais un peu ancien et puis les comerce jlai est trouver un peu user par le temps et puis faudrais construir de beau hotel pour que ya plein de touriste du monde entier qui conaise ras jebel!! la plus belle ville de tunisie!!! et du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:37

C'est pas une histoire de comparaison Ghalbi ! Mais les tunisiens sont des hommes qui ont le droit à plus de sécurité. Il faut des pompiers à Ras Jebel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:42

si ya des pompier je c'est pas a koi il serviré !
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salutatio distingué   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:01

salutation distingué a tout les Gwalbiya bye
ena Galbi et je suis fiére de ma belle ville Ras Jebel et que dieu la protége de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les impolis
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:03

welcome Bienvenue Faouzi welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:03

asslama faouzi. tu ne veux pas t inscrire au Forum por pouvoir discuter avec nous plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:38

pour khalili tous seux qui aime rasjebel notre belle ville sont des fréres donc t devenu galbi
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:55

bon pour les Hotéles je pense que c'est trop tot.....
c vrai qu'il y'aura beaucoup d'avantage mais il y'aura plein d'inconvinion le niveau de vie va augmenté et on va perdre beacoup de no tradition de base comme il 7echma vu ce que les touristes vont apporté avec eux surtou vuqulité des touristes qui visite la Tunisie...
il ya l'exemple des villes touristiques tunisienne
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi faouzi!! en plus on a un exemple concret près de chez nous: regardez à Raf-Raf qu'est-ce qui passe! cé devenu invivable chez eux...(en plus il n'y a pas d'hotels)
Moi je préfère qu'on reste tranquils, au lieu que ça soit la pagaille (déjà le dimanche cé le cas; moi j'évite de descendre en ville le dimanche)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:17

toute fason vous pouvier rien faire contre sa sa arivera un jour car biento on sera 9 miliard dans le monde (pour linstan on est 6 miliard) donc plus de population et plus de touristes !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:26

Ah non cé pas évient comme conséquence..
D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien la ville, il y a des choses qui ne se feront jamais à Ras-Jebel: un bar par exemple,...il parait que Hassen Belkhouja (un personnages très honorable de la ville) l'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:28

eu il ne fo jamai dire jamais si ya du tourisme un jour sa sera obligé qu'il yen aura
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:32

Question Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:41

De quel genre de bar tu parles Ilyes ? parcke les cafés de rasjebel donne deja pas tres bien l'exemple alors je vois pas ce que ça peut amener de pire malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:03

bon Moon c vrai les cafés sont encore un autre probléme...mai ilprésente le seul club de rencontre des jeunes de la ville...s'il fait beau les jeunes passe des heures et des heures a regardé les belle qui passe devant les cafés et s'il fait froi ils changes comméme mais ilspasse des heures rt des heures a jouet la carte...c grave non
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:05

conseil Moon quan t sera a RasJebel..essay de ne pas passé devant les cafées sinon.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:16

Ouai Faouzi moi je parlais plus de ce que les gens boivent dans ses cafés Laughing c'est la meme chose que dans les bars, ya rien de moi.

Sinon pour ne pas passer devant un café oui ça je sais bien je vais souvent a rasjebel, et je trouve ça trop débile ça soule trop mad mad mad Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 008_boxi ça soule de changer de trottoire 10 fois sur la meme rue, dailleurs jle ferais plus,maintenant jvia passer devant le café Laughing et le premier qui ouvre sa bouche jlui renverse sa table lol! Razz
serieux c'est une vieille mentalité sur ce point ! trop nul !! Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 008_boxi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:37

olala ça envoie grave là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:42

lool oui miskine celui qui lui arivera sa carconai moon c une ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:21

oui avec ses muscles elle est tres dangereuse diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Patisseries et gastronomies à RasJebel
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» une voiture pas comme les autres
» la fete de 24 heures sans dormir a la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: