::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?

Aller en bas 
+6
Anis B
Ilyes
khalilove
sam
tunisiano
Bambara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:43

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 008_boxi tanz Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 008_boxi Tinkiete moi j'ai pleins de muscles
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:00

voila comme vous voyez elle est dangereue en plus plenne de muscle princesse donc rodou belkom 3ala rwehkom Sad pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:22

diabolo t inquiete pas faouzi c pas de vrais muscles c du silicon thahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:32

Laughing Quand jte mettrais K.O on verra bien si c'est toujours du silicone mad Laughing

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 008_boxi Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 008_boxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:34

Lool vous me faite rire!thahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:47

Looool Moon des muscles ?? Je rigole hahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais Moon t'as raison y'a trop de cafés sur les trotoirres c'est n'importe quoi ! Faut se revolter ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:51

C'est clair maintenant on est obliger de marcher sur la route avec les voitures mad c'est super dangereux surtout quand on voit comment les gens conduisent Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:34

moi comme changement voudrai que les route soi sécurisé comme en franceavec des pasage piéton est des bouton pour apuyé sur lé feu rouge pour traverser la route et des parkins!!! pour les marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:40

T'as trop raison Yeye ! Yeye président, Yéyé président !!
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:35

MorteDeRire ! Et aussi le feu qui parle pour les aveugles pdt qu'on y est Smile

Oui Moon elle a autant de muscles que le plus musclés des hommes !!! Mais en moins gonflés clown
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:42

good tres bonne suggestions yeye. tu ne veut pas te candider pour devinir maire de ras jebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:38

non sa ira si ya juste ce ke jé demandé sa sera parfé
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

Moi j'ai une suggestion, vous me direz ce que vous en pensez...

Maintenant que la Révolution est passé, j'aimerai bien que des changements s'opèrent dans notre ville.
Je rêverai de la création d'un grand parc Naturel qui s'étendrai du centre de la ville ou des alentours et qui se poursuivrait jusqu'en bord de mer...qu'on pourrait parcourrir a pied ou a velo. A certains endroits ombragés on y installerait des jeux pour petits enfants des bancs pour s'assoir des mini tables, barbecues ect......Pour les plus grands des terrains de foot, hand, volley, tennis en pleins air et autres que sais je! ect....
Des petits commerces pourraient s'y greffer pour fournir boissons, sandwichs, paté wala shaf leblebi Razz lsen ect .... Un endroit convivial où des festivités culturelles ou autres pourraient s'organiser...Des endroits ou la jeunesse pourrait se retrouver ...Bref créer un poumon vert ou toute la population pourrait prendre du plaisir à respirer l'air été comme hiver, en famille ou autre.....Notre région est belle et riche d'endroit magique il faut préserver cette nature et chercher a la develloper davantage. Certains endroits doivent être protégé, d'autres doivent être emmenagé en lieu agréable pour améliorer la qualité de vie des citoyens. Les jeunes s'ennui dans notre ville, il n'y a que la plage l'été pour les divertir.
Une structure comme celle la créerait des emplois, gardiennage, jardinage, commerces...
Certes cela demande un grand investissement, mais des investisseurs ça se trouve....Et il faut des administrateurs de la ville audacieux et dynamique....jeunes et courageux....
Pour cela moi je propose d'élire Manel The Best première femme Maire de Ras jebel au prochaines élections je suis sure qu'elle pourrait mener a bien ces changements là....Allez votons Tati Manel Maire laola laola laola mabrouk tunisia viva
Revenir en haut Aller en bas
djazz
Ras Jebélien
Ras Jebélien
djazz


Nombre de messages : 88
Localisation : Ennasr / B7ar 7assen
Date d'inscription : 03/05/2009

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:41

J'aime bien l'idee mais tu sais, y avait un parcours de santé qui reliait essom3a jusqu'a la foret-la mer et il n'a pas trop tenu..de meme pour le parcours sur le chemin de la plage "el kayess" , ils l'ont vité abimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:07

c est une bonne idee lili mais je ne suis pas d accord pour l etendue : une surface qui s etend du centre ville jusqu a la mer c la moitie de la ville au moin à désapproprier. On n a pas une si grande ville comme pari et on n est pas si privés de verdure. je suis pour l amenagement d un parc proche de la ville et pour la conservation de la foret sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?   Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Patisseries et gastronomies à RasJebel
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» une voiture pas comme les autres
» la fete de 24 heures sans dormir a la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: