::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 news de la flèche : Foot

Aller en bas 
+16
kimoo
bent eljebli
Sankara
delisa simpson
nizao21
karim
Tati Manel
mimo
MedSalah CAB
Kort
faouzi
Anis B
Bambara
tunisiano
sam
Ilyes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:22

J'étais tout a l'heure avec Nizar au terrain et j'ai vu qu'il trainer beaucoup a l'entrainement
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
NON je rigole Laughing Laughing Razz dance lsen lsen , on a bien rigolé sur ce que j'ai écrit sur lui .
Bref j'ai oublié l'autre fois qu'il y avait quelq'un d'autre qui a joué comme un débutant qui est guadour il étai vraiment hors sujet ,
Bref tous les joueurs étaient conscient qu'ils n'avaient pas la raje de vaincre ce jour la et ils ont beaucoup de volonté pour gagner face a Ben arous. good
drapRJ drapRJ confettiRJ drapRJ drapRJ
J'ai entendu parlé tout a l'heur le président du Club Mr Hamadi Gharbi dire qu'il prévoit de faire un match amical ce samedi sur le gazon contre l'équipe qu'entraine l'ancien entraineur de la FSRD Mr Med Ali Ejmi3i je crois que c'est Tinja.
bonne chance les gars.
mallajaw mallajaw mallajaw mallajaw


INFO : l'attaquant Med Hbib Dkhil s'est bléssé face au Chominot mais poura étre présent face a Ben arous , c'est 1 trés bon élément.
Guadour a eu d'aprés hbib une fracture au cheville et nécissitera une longue période de repos rabi m3ah.
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:48

affraid affraid affraid affraid med ali ijmii??????????????????????????????????????????????? t es sur de son nom et prenom?
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:57

Chbik tifja3t a ce point Question srrrrr , pourquoi est ce qu'il est bizarre ce nom parcequ'il n'est pas du bled ?
oui chére delyzar cet entraineur a entrainé la FSRD pendant presque 2ans et a été licencié l'année derniére aprés les mauvaises résultat qu'il a eu rich srrrrr et a été remplacé par Naja7h El toumi qui a bien remis l'équipe dans le droit chemin bravo merci good et la laissé aprés son premier match car il a eu un poste de sélectioneur régional des jeunes (rabi m3ah) et maintenant on a Mr Abdelkarim Chikh Rou7hou qui étais un entraineur des juniors du Club Africain mad mad ( j'aime pas cette derniére car je suis mkachakh fll dam mallajaw mallajaw )
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:07

ya karim,rahou irèni fil flèche taw diabolo
bon com jt"'é di g entendu parlé d'une parti contr "elwardia"
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:11

moi j'ai dit que j'ai entendu parlé le président donc c'est pas min mokhi njib fil klem...
il mouhem likhssara la tzaghrita tzaghrita tzaghrita
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:15

jte partage d'avi!!tu te souvien de cke tu ma déja di un jour dan le terrain,jcroi ke t'a réson!ca ns mank un finisseur,kelkun ki marque
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:16

bal bal confettiRJ bal bal
merci pour les infos karim et nizaro
nchallah dima marbou7a mallajaw minnou hakka
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:18

tu te rend compte nizar de ce que je t'ai dit a voir on a gagner 4 match tous sur le résultat de 1-0 vraiment c'est peut pour une équipe qui joue pour allé au national C elle n'est pas dominatrice dans son groupe surtot avec le retour de la COT.
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:23

merci bambara,inchallah y'ora ke de bonne nouvel!!!
karim,oué ,la COT é un clien a craindre,de ma par jsé k'o sein de l'ékip y'a un fon de jeu,y'a d personne ki veulen joué,y'a de bon joueur!j'espèr k'on fera kelke choz; un bon poin: la défense é a 0 but dan lé match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:34

nizao21 a écrit:
jte partage d'avi!!tu te souvien de cke tu ma déja di un jour dan le terrain,jcroi ke t'a réson!ca ns mank un finisseur,kelkun ki marque

Pour le buteur vous pouvez recruter Trézeguet il chôme en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:43

peut etre ke la femme de tonny parker sera mieu diabolo
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:46

bon karim,bambara et moon,jvous souhaite de passé une bonne nuit!!!g étuds demain!!!!!
a demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:50

Moon tu fais koi ici... c'est pas ton habitude mallajaw
moi je crois que depuis que Nizar est sur le forum.. il ne s'entraine plus ... allez nizar va t'entrainer et arrtete de naviguer sur internet diabolo

Non je plaisante
c'est un trés bon début de saison pour la fleche... rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:00

lol oui moi aussi je suis et jsuis fanatique en plus fil foot lol!
mais le nom ca ma etonné car je le connais trés bien mais je savais pas ke c l entraineur de cette equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:46

Ouai Ananis d'habitude j'ouvre jamais ce sujet c'est que jsui vraiment désespérée parce que le forum est mooooooooort, ya plus de discussions sur les autres sujets, ya que les footistes qui postent. lol!
Ouai sinon la femme a Tony Parker se risquerais jamais à se casser un ongle ou s'écraser la tête contre la pelouse, donc juste elle regarde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:05

lol! au moins ça bouge quelque part lol!
tu peux toujours faire une manif... STOP au FOOT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:59

le foot c'est toute une vie et partout au monde les forums qui attirent le plus de monde sont toujours ceux du foot. football football football
moi je suis fanatique de la moto et du foot allah ghalleb me7hna.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:55

voila c'est pour toi karim meme si c'est un peu out ce sujet
http://www.motoplanete.com/constructeurs.php
a chaque fois je flashe sur ca c'est trés interessant!
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:18

bonjour,la comité a décidé,avec l'entraineur,de faire un match amical contre notre voisin l'aigle sportif de Metline.
la partie se jouera le dimanche a 14h,tout le monde est le bienvenu comme d'hab! welcome
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:30

coucou,on a fini la partie!!!jvé pa donné okun comentaire car ki a vu la partie en dehors du terrain voi mieu ke lé joueur!
c a toi karim
mé en grossomodo c une bonne partie.
a tte
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:45

bon jcroi ke karim ne s'est pa conecté depui lonton
le score été 3-0 pour ns,on a fé un bon match é on a crée de bone ocaz mé ca reste d ptite lacune c k'on a raté bocou.
a biento
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:49

drapRJ aya mabrouk nchallah el match el jay zada 3:0 mallajaw
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:28

merci bambara
j'espèr bien biensur cool
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:51

Slt tous le monde j'avais aucune opportunité de me connécté ces jours ci c'est pour ca ke j'ai pas écrit sur la partie. lol! lol!
Voila Nizar vous a informé que nous avons gagner par 3 à 0 mais ce qu'a oublié de mentionné Nizo que les trois buts étais de hautes qualité bravo bravo bravo
laola laola laola laola laola laola
le 1er a été marqué au 1ér mi temps par un certain Med qui a intégré le groupe cette semaine et qui a joué a 7hay ettadhamon , personnelement j'ai pas vue grand chose de ce joueur mais le but qu'il a marqué été fabuleux bravo
le 2éme l'a marque Walid au 2éme mi temps aprés une tire des 25 métres et qui a été trés ablaudis par le publique. bravo bravo
le 3éme été réalisé par Anis Ndaw(jem3a) sur une cornére par la téte qui été trés forte et a faillit cassé la transversal. bravo bravo
mallajaw confettiRJ naguez drapRJ drapRJ naguez confettiRJ mallajaw

A vraie dire pour moi l'homme du match c'été notre chér Nizar qui a joué b Gualb w Rab , on dirait qu'il avait peur que je le critique encore ici c'est pour ca qu'il a joué ainsi surtot qu'il ce trouvé a l'attaque comme au défense (il est ailier droit) , sans oublié la trés belle performance des autres joueurs sans exeption surtot Haj au défense , Hassen Ben Tahar l'ailier guauche et aussi Ibrahim Khlil ;milieu offensive.
Bref en conclusion la partie trés bien joué par notre jeune équipe et beaucoup de joueur nos ont montrés que lorsqu'ils sont en forme ils peuvent données ce qu'1 joueurs au national A ne peut montrés.
Bien Joué Louled.
shirt shirt
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:56

merci Dalyzar pour le lien c'est trés intéréssant et chaque fois que t'a un site intéréssant sur les motos n'oublie pas de me le fournire.

merci good good

Trés Hors Sujet :voila notre site moto tunisien
http://www.moto-street-fire.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de la flèche : Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de la flèche : Foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de la flèche : Hand
» [photo] match Fléche VS El Jdayda 26/12/10
» joueur de foot préféré
» équipes de foot préférées
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Flèche sportive de Ras Jebel-
Sauter vers: