::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 news de la flèche : Foot

Aller en bas 
+16
kimoo
bent eljebli
Sankara
delisa simpson
nizao21
karim
Tati Manel
mimo
MedSalah CAB
Kort
faouzi
Anis B
Bambara
tunisiano
sam
Ilyes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:40

salutation,
de ma part je dis "no comment"
c'est indescriptible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:32

plutot c'est la honte nizar et je dit pour toi mais pour toute l'equipe , hier apré le match j'ai parle avec tous les joeurs et personne n'a eu aucune explication 2 ce ki c'est passer.
Peut etre que notre ami nizar poura nous expliké 1 peut ce ki c'est passé surtot dans les 30 1ere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:44

cest pas la fin du monde hethika heya el koura taw nerb7ou enchalla el match ejay a7na dima avec notre équipe rab7A wala 5asra
drapRJ RAS JEBEL drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:45

merci manel pour votre suport winchalah ce dimanche face a Eltadhamen au bled les joeurs yjibou la victoir bech ykafrou 3ala dhanbhom et soyez sur ke la comité et nous les suporteurs fidele nous serons tjrs la a leurs cote.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:28

Allez Nizar et les autres kourjou ou jibouha
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:37

aujordhui c derouler la derniere seance de cette semaine ,tous les joeurs sont conscient que ce dimanche c'est le debut de leurs retour .
A noter l'absence 2 notre ami nizar a cause 2 blessure,rabi yechfih, et aussi 2 aymen dridi et mounir cause 3eme avirtissement et le 1er guardien med berguilil cause exclusion face a wed elil,il sera remplacer par aymen berais,john.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:11

Inchallah Marbou7a
On souhaite un prompt rétablissement à notre ami nizar
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:20

drapRJ jibouha louled jibouha drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:13

tout a l'heur j'etais avec les 2 les plus ancien au fléche qui sont Wahid baggio et Anis ndaw, tous les 2 m'ont promis qu'ils allaient marquer et qu'ils auront leur 3 point,rabi m3ahom.
Moi comme d'ab je serai avec les wleds des le matin et je vous comminuquerai les infos en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:17

Eh bé c'est beaucoup de pression pour un jeu. flower
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:32

slt,fin 2 la 1ere mi-temps.resultat est 0-0 pour l'instant.a noter l'expulsion d'1 joueur 2 l'ekipe adverse.ttes les salutations.
nizar et karim
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:41

desole pour le retard mais les circonstances du match ne m'ont pas permis d'ecrire.
Bref on a fait match nul 0.0 malgres les nombreuses ocasions qu'on a eu.
J t avec nizar tout au long 2 la partie et je voudrai bien qu'il nous parle 2 la partie d'apres ce k'il a vue et je comenterai son comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:10

salut,
tout d'abord je remercie karim pour l'effort qu'il fournit.tout respect!!!
ben aujourd'hui j'ai eu un sentiment étrange,celui d'une personne qui regarde le match en dehors du terrain.toute l'émotion que chaque spectateur a et tout l'envi que chaque ghalbi a dans son coeur pour que l'équipe gagne.karim le fait de regarder le match a tes cotes était émotionnel,je te remercie!!
bon parlant du match,aujourd'hui,comme a dit karim en terrain en rigolant que nous étions amoindri et bien c'est vrai car l'équipe type du début de l'année est presque absente,y'a beaucoup de changements et beaucoup de joueurs clefs absents tels brahim et aymen.
bon dans ce match on a perdu 2 précieux points car je crois que la COT a fait match nul.on était pressé de marquer et tous le monde a perdu la concentration. on a eu des occasions mais on a pas su concrétisé.
maintenant ce qui est fait est fait,on pense a nos prochains matchs surtout celui contre la COT prochainement.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:26

slt tous le monde desole pour ce retard mais j'avais 1 semaine tres charge.
Bref il ya du nouveau au sein 2 la fsrd c'est le licenciment 2 l'entraineur apres le nul face a el tadhamen,il a ete remplacer momentament par notre cher ami zied chakroun.
2main ca sera face a teborba chez eu9
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:32

nous recupererons pour cette partie 4 joeurs qui ont leurs poid dans l'equipe a savoir barguelil , aymen dridi , mounir et notre cher ami nizar.
Tous les joueurs se sont mis comme but 2 gagner cette partie et celle du cot afin 2 revenir en course ,a savoir que cette anne les 3 premier irons a la national C . Inchalah marbou7ha.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:43

autre truc , la FSRD connait 1 tres mauvaise situation financier c'est pourkoi ils ont mis des calendriers 2008 avec la photo 2 notre équipe et c'est a seulement 3d ,c'est pas cher payer pour notre bled, vous pouvez l'acheter chez notre ami le coiffeur walid bacouch (myrta) pres 2 la pharmacie 2 nuit si non contactez moi par mp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:56

stp pouvez vous nous mettre ce poster dans le forum
paske ena je ne conné aucun des joueurs de notre équipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:29

manel je vais essayer prochainement la photo 2 toute l'equipe avec les nom 2 tous les joeurs si non tu peut visiter cette page :
www.e-monsite.com/fsrd
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:34

on vient 2 rentrer 2 teborba , on a fait match nul 2-2.
A noter: l'arbitrage ki a tous fai pour k'on ne gagne pas surtot k'il leur a donner 1 penaltie inexistante.
On a ete mener au score 2-0 au 1er mi temps et on a rater des nombreuses ocasion et on a put gagner mais alah ghaleb.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:41

autre chose , aujord'hui le nouvel entraineur Nader Dawed (ex entraineur 2 menzel borguiba ) ete sur le terain et ete tres impressioner du rendement des joueurs il m'a promis que nous allons monter en fin 2 saison.
Notre ami Nizar a eu 1 carton jaune ki le privera 2 jouer face au COT.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:40

Ch3amlet lefleche m3a el COT ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:27

malheureusement la défaite étais le sort qu'a décidé l'arbitre qui n'a pas bouger du cercle du milieu de terrain tout au long de la partie leurs seul but étais marqué a la 47éme minute cad début de la 2éme mi temps ; mais ce que nous avons constater que l'équipe a retrouver ces ésprit et promet de nos montrer un retour magnifique.
le nouveau classement :
1 COT 29
2 Seliana 26
3 Chomineaux 22
4 FSRD 20


notre prochain match sera contre rades a Rades qui occupe l'avant derniére place avec 4points.

Hanabal TV a filmé le match il a été diffusé hier soir et sera rediffuser aujourd'hui a 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:22

nwe7 nwe7 nwe7 On dirait une malédiction... chaque fois qu'on joue sur notre terrain on fait un mauvais résultat nwe7
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:11

Normal miselech ekbsoulna rwa7kom el match ejey bark
drapRJ drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:57

il jem3a hathi 3adaw Ras jebel fi swi3a sport ou 7kaw 3liha fi bil makchouf.Ana bssara7a waj3ouli 9albi.Il 3assess il 5alla ittalvza tod5ol tssawir il 9a3a il moughattat tardouh min 5idmtou.Mouch inssania hathi ou mouch tassarrof mta3 rasjebelia.3lech il kithib ou il nifa9.3adna 3adna ma3dnech ma3adnech mouch 3ib.
Bech nsal7ou 3ioubna lazim man ghatiouhomch .
7atta 3and rabbi 7ram.3in echams ma titghatach bghorbèl.
nchalla rabbi m3ah ou yil9a 5idma.
7ajèt kima heka matfara7ch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de la flèche : Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de la flèche : Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de la flèche : Hand
» [photo] match Fléche VS El Jdayda 26/12/10
» joueur de foot préféré
» équipes de foot préférées
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Flèche sportive de Ras Jebel-
Sauter vers: