::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news de la flèche : Foot

Aller en bas 
+16
kimoo
bent eljebli
Sankara
delisa simpson
nizao21
karim
Tati Manel
mimo
MedSalah CAB
Kort
faouzi
Anis B
Bambara
tunisiano
sam
Ilyes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:41

pour te répondre Bent Eljabli ( et bent jam3iti zeda )
fi "bilmakchouf" ils ont parlé du renvois du guardien du stade alors que c(étais faux , ce qui c'est passé c'est qu'aprés la diffusion de "Soui3a sport " ils ont dit au 3asses d'aller travailler au 3batoire " comme punition mais le lendemain matin c'est a dire mercredi il a repris son poste au stade il m'a méme demander d'envoyer un fax a Hannibal TV pour leurs expliquer qu'il n'a jamais été viré.

Mais ili ma yfarahch ce sont les paroles du président du club ili fiha barcha tbandir et il aurait mieux parlé du manque de gradin , les mauvaises conditions de déplacements des joueurs qui se déplacent dans les voitures des dirigeants et moi meme ( je ne suis pas un dirigeant mais quelqun qui veut travailler pour que le nom de rasjebel soit toujours en haut) et aussi la manque des ressources financiéres.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:19

fin 2 1er mi temps 2-0 pour nous.
1er but a la 5eme minute par hbib dkhil et 2 eme par karim au 30mn.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:39

oueeee alllez louled allez louled
tenez bien on va gagner

drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:02

fin 2 la partie sur le score 2 3-1 troisieme but marker par karim a la fin du match.
Apres ce resultat et celui des autre le classement et devenu comme suit:
1-COT 30 Pts
2-seliana 29 Pts
3-FSRD 23 Pts
4-chominaux 23 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:37

Trés bon résultat
Mabrouk alina
3-1 zn déplacement, chapeau louled
le COT a fait match nul 0-0
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:59

un avis a tous les Wled lebled :*
nous sommes en déficite énorme question financement nous n'avons méme pas d'ou acheter des ballons des baskets , donné les primes au joueurs .....
nous prions alors ceux qui ce sentent avoir un peut de pouvoire pour aider l'équipe de bled affin qu'elle réalise le réve de toute une région de me contacter et je l'orienterai comment faire .
merci d'avance
viva viva viva viva viva
drapRJ shirt drapRJ shirt drapRJ shirt drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:10

pour la tréve la FSRD a prévu de faire un match amical avec l'espoire de l'éspérance mais tout est tombé a l'eau car Mr Arbi Zwawi (directeur technique de l'éspérance a voulu disputé la partie le mardi alors que mr Nader Dawed ( notre entraineur) n'été pas d'accord car il a programmé le mardi une séance de physique .
cette partie sera remplacé ce samedi a 15h par une autre face a Metline.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:19

au nom de touts les gens de rasjebel je donne hommage a la FSRD et tous les joueurs pour la mort de Abdelkader Rafrafi connu sur le nom de Kobadja aprés son décés lors d'un accident de voiture.
Allah yar7hmou.
Hier au match des juniors face a el metline gagné 2-0 tous les joueurs l'ont pleuré et ont dedier la victoire a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:07

salut
tout d'abord je passe toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Après,je vais parler un peu de notre cher kobadja,c'était un mec cool,bien adorait et appréciait par tout le monde,son sourire presque présente tout le temps,son orgueuil et enthousiasme...et plein d'autre chose.
personnellement je l'ai connu depuis mon jeune age,j'ai joué avec lui dans les catégories des jeunes,il avait un fort caractère sur terrain.en restant avec lui,chaque heure passe aussi vite qu' une seconde,il y'a que de la joie et du bonheur,rien que la sourire.
on a perdu un etre cher a nos coeur mais il restera dans nos pensés a vie.
Allah yar7mek Abdelkader w Rabi isabar 3ayeltek
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:43

rabbi yer7mou
je ne le connaissais pas personellement mais je connait son frere seif
Revenir en haut Aller en bas
kimoo
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: allah yarhmou   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:33

ca fait mnt une semaine que j'ai trouvé ce site et malheurst voila que j'ai lu aujhui l'info du décé De GADOUR, allah yarhmou ou isabar ayeltou. je ne sais pas si qq'un peu m'aider à me passer le n° de son frere seif ( si jamais il est en tunisie) ou un n° de qqun wild l7ouma. svp c bien urgent (gadour ou seif) wled 7oumti ou darhom ihebbouni barcha svp aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:17

Slt tous le monde ;
ce dimanche on va disputer le 1er match du retour et ca sera face a Seliana qui ocuupe la deuxiéme place au classement et que nous avons déja batu en allé chez eux 1 a 0 inschallah rabi m3ana.
ce match sera dedier a l'ame de notre chér ami qui nous a quité ca fais dix jours Abdelkader Rafrafi (kobadja).
Soyer nombreux a y assister.
Revenir en haut Aller en bas
molka
Ras Jebélien
Ras Jebélien
molka


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : ras jebel
Date d'inscription : 29/07/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:56

rabii yar7mou
w bon chance inchala fil match
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:18

drapRJ Jibouha louled jibouha lol drapRJ

drapRJ drapRJ drapRJ

naguez naguez
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:30

leflech rab7et dimanche dernier, mais je ne sais pas le score
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:05

slt tous le monde desole de ne peut pouvoir ecrire depuis dimanche mais je suis en espagne et c'est pour ca que j'ai un peut tarder :
le resultat etait de 2-1 en notre faveur deux but marque en 1ere ñi teñps par Anis Ndaw sur corner et le deuxieme par Ibrahim Nazaka sur corner aussi.
le but adversse a ete marque en 2eme mitemps maia a la ñinute 98????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:57

Ca va il se la coule douce en Espagne notre envoyé spécial Razz c'est pas sérieux ça faut bien faire ton boulot de commentateur sinon on va te remplacer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:05

meme en espagne il fait bien son boulot
Merci Karim
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:54

slt tous le monde votre commentataire est revenu de l'Espagne plein forme pour communiquer l'info exacte jusqu'a la fin de la saison ,inchallah.
Bref c'étais trés dure de vous fornir les infos de la bas surtot que j'avais d'ordinateur .
bref notre equipe aprés avoir fait une victoire face a seliana et la trés bonne préstation présenté sur terrain qui nous a montré que les Boys étaient capables de faire des résultats meilleurs qu'ils n'ont déja faits ; ils ont fait un match nul ce dimanche 2-2 face a manouba chez eux nous avons étaient menés au score deux fois et on a égualisé par Ibrahim khlil sur coup de téte en 27éme mn et puis par Karim Ben Ahmed a la 80 éme mn.
les joueurs de manouba ont tous fais pour que le match se termine sur un nul surtot aprés la trés bonne prestation qu'a montré la fléche tout au long des 15 1ére minutes puis il n'y avait plus de fléche surtot aprés le grave accident qu'a eux leurs gardien en se percutant avec Ibrahim Khlil ,
les joueurs de manouba ont commencé a insulté l'arbitre et frappé nos joueurs et ils ont réussi a les mettre en état de rage et ils ont obtenuent leurs matche nul.
le classement est rester le méme surtot que la semaine derniére toutes les équipes ont fait match nuls sauf nous et cette semaine on a fait match nul alors que les autres ont gagner :

1- Cot 34pts
2-Seliana 32pts
3-FSRD 27 PTS
4- wED eLIL 25 PTS
5-Chominoux 22pts.

a noter que les 3 premiers accéderons au National C.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:26

ella3ba ejjaya fil bled ?
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:49

désolé sankara j'ai pas put me connecter depuis longtemps et j'ai pas put te répondre a ta question ,
bref on a jouer dimanche face a el Jrissa chez eux ce match est fini sur le score de 0-0 nous avons disputé ce match aprés un long voyage , on est sortie de Ras jebel a 7h30 du matin et on est arrivé a 13h labas , on manqué de 4 joueurs titulaire a savoire Hassen Ben Tahar et Hassen Nasrallah a cause du 3éme avertissement et les deux attaquants Ibrahim Khlil et Karim Ben Ahmed et ce a cause de bléssure , a savoire que le temps etais trés frais presque 0 degré et malgrés ca on a donné une trés bonne impression malgrés que l'arbitre nous a privé d'un but marqué par Ibrahim Berhima au quart d'heure du jeux en raison d'hors jeux que seul le juge de touche l'a vue ; nous étions sur la méme ligne et il n'y avait aucun hors jeux.
le prochain match sera face a Tastour au bled le dimanche prochain , on a besoin de tous les suporteurs du bled affin de gagner ce match et revenir a notre véritable place et finir notre réve qui est d'accéder cette année au national C.


Classement
1- COT 34
2- Siliana 32
3 Cheminots 30
4- Ouedllil 28
- FSRD 28
6- VSMA 22
13 -AIn Drahem 07
14- Rades 06
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:28

voici ce qu'a écrit notre ami Chaker Nacef sur le site de la FSRD et cei étais la conclusion de notre discution dans la voiture tout au long du trajet du Jrissa a rasdjebel accompagné de l'entraineur adjoint mr Fethi Naffef (qui étais trés surpris de la composition de notre équipe et des changements éfféctuer par l'entraineur surtot en attaque) et aussi de Lassad Chlagou :




FC DJERISSA vs FSRD 0-0


17 - 02 -2008 : Troisième journée retour du championnat.



Lors du match disputé à Djerissa, les arancioneri ont perdu deux points, encore une fois...D'où il ont perdu deux places au classement et une occasion exceptionnelle pour s'approcher de la tête du classement...Mais qui est le responsable ?

Même si à l'extérieur, un point n'est pas toujours mauvais, tout le monde sait, que les arancioneri sont capables de gagner tous leurs matchs...Mais les points perdus, suite à des matchs nuls ont de conséquences graves sur le classement.


Le match a débuté, la FSRD privée de quatre joueurs dont deux sont sanctionnés (les deux Hassen) et deux blessés (Brahim Khelil, Karim Ben Ahmed), l'entraineur a trouvé les solutions, dans Mouha titularisé comme attaquant en pointe (déjà ça a posé quelques questions) et Aymen Dridi comme arrière droite...

Dès les premières minutes de jeu, les deux équipes ont crée des occasions de buts, mais les gardiens ont été présents, surtout Bargou qui a effacé des buts dans ce match...Nazaka marque un but, mais l'arbitre ne le considère pas sous prétexte d'hors-jeu...Et ça commence, les fautes du trio d'arbitrage, vraiment décevant...

Après une vingtaine de jouer, l'entraineur a fait reculer Mouha, et avancer Habib en pointe ?? Après, l'entraineur a été convaincu que Mouha ne devait plus jouer ??? Il a fait entrer Meher Cherbib, qui s'est entrainé avec le groupe, quatre semaines avant ce match...??? à la place de Mouha, il a fait retourné Habib à son poste, et Meher en pointe...Mais la machine de la FSRD ne tournait pas encore...Les responsables, se sont énervés, surtout qu'on a pas vu un exploi individuel pour faire la différence, et c'est ce qui manquait vraiment dans ce match, vu les changement sur la formation, et les changement dans les postes...Mais les joueurs sont ils les seuls responsables ? surtout qu'on a commencé à entendre des critiques sur le banc des remplaçants...!!! parfois beaucoup trop exagérées !!!

La deuxième mi-temps commence, on s'attendait à un changement dans le jeu de l'équipe, à des changement tactiques, à varier le jeu, surtout après qu'on a vu que l'équipe locale était en forme, et l'état du terrain ne favorisait pas le jeu direct de notre équipe...Les arancioneri ont pressé, pressé, mais il leur manquait quelques choses, les dédoublements, les passes décisives, l'une deux, les passes longues aux dos de l'adversaire...Comme s'ils ne sont pas entrainés durant la semaine qui précédait le match...ou qu'ils ne se sont pas entrainés sur cela !!! Et les balles arrêtées !!! presque tout le monde a tenté !!! Habib, Lasaad, Nizar, Mouha, Gattuso, Nizar...ça donne l'impression qu'ils ne sont pas entrainés sur les balles arrêtés !!! et les critiques sur le banc deviennent des insultes !!! l'entraineur a fait sortir Meher que lui même a pris la place de Mouha, et a rentré Amine Galii, pour que Habib retourne en pointe ??? quelques minutes avant la fin du match, Lasaad Chlegou sort, et cède sa place à Baggio, pour que Habib devienne un ailier gauche !!!!


Personnellement, je considère que le point obtenu à Djerissa est précieux vu les circonstances !!! Comme on dit toujours, les joueurs n'ont pas préparé leur match et n'ont pas été dans leur jour, mais étaient ils les seuls qui ont étaient en dehors du match ??? Arbitre, joueurs, entraineur, dirigeants, Qui est le responsable ?


- Bargou (C)
- Saber Zayani
- Anis Ndaw
- Aymen Dridi
- Nizar Dridi
- Nazaka
- Wadii Mrabet
- Gattuso
- Habib Dkhil
- Lasaad Chlegou (Baggio)
- Mouha ( Meher Cherbib - Amine Galii)
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:25

Merci Karim. j etais la aujourd huit et j avais le plaisir de voire la fleche gagner 2-1 contre tastour.
malgres que l equipe etait mal organise on a eu plein de chances et on a pu gagner avec un score bcp plus important.
je voulais prendre des photos mais la batterie de mon appareils etaient epuises .-(
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:29

news de la flèche : Foot - Page 8 2002656334240688684_th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:36

news de la flèche : Foot - Page 8 2004456414081673736_th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de la flèche : Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de la flèche : Foot
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de la flèche : Hand
» [photo] match Fléche VS El Jdayda 26/12/10
» joueur de foot préféré
» équipes de foot préférées
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Flèche sportive de Ras Jebel-
Sauter vers: