::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news de la flèche : Foot

Aller en bas 
+16
kimoo
bent eljebli
Sankara
delisa simpson
nizao21
karim
Tati Manel
mimo
MedSalah CAB
Kort
faouzi
Anis B
Bambara
tunisiano
sam
Ilyes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:14

merci mimo pour ces infos
viva la Flécha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:46

la flèche de ras jebel a gagné 1-0 avant hier le dimanche contre léquipe de Tastour à tastour et on a célélébré hier dans notre faculté cette victoire en présensence de nos amis tastouriens qui nous ont annocé la nouvelle drapRJ drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:51

slt tous le monde je suis nouveau ici car je vien de me rendre compte de l'éxistance de ce forum par hasard et ca sera un plaisir pour moi de vous informé toujours des derniéres nouvelles de notre équipe ;
bref , la fléche a fait hier un match test contre l'équipe de menzel bourguiba sur le notre terrain qui a finit sur le score 2-0 en faveur des menzeliens qui étaient mieux que nous sur tous les niveaux( il évoluent au 2éme division alors que nos au 4émé )et qui ont marqué 3 buts qui ont été annulé a cause de hors jeux.
autre chose, hier il y avait beaucoup de spéctateurs qui encouragé notre équipe malgrés les quelques goutes de pluies.

Cette semaine le fléche jouera contre Choumino a rasdjebel qui sera en manque de deux joueurs clefs qui sont hassen nassrallah (carton rouge) et mounir (3éme avertissement).

inchallah je vous ai donnés une idée sur l'équipe et je vous informerais cotidienement de ce qui se passe au sein de l'équipe.
et pour ceux qui veulent avoir d'autre info ils n'ont qu'a m'envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:18

bravo karim,
merci pour ces infos.c t tjrs difficile d avoir les nouvelles de la fleche mais grace a toi nous seront toujours au courant de tt ce qui se passe
shirt
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:52

salut,tout le monde,et je vous remercie pour les encouragements.je fais partie de l'équipe et j'aime tant ma ville.inchallah vous aurez que de bonnes nouvelles d'ici a la fin de l'année,ce que tous les joueurs veulent c'est porté haut nos couluers drapRJ
on est tous motivé pour que ras jebel soit toujours dans le haut de tableau.on y crois a vos encouragements et pour qu'une équipe aie du caractère,il faut que son publique soit derière elle.tout le monde est invité pour le match de ce dimanche,c'est un très important match contre l'une des meilleurs dans notre poule,on travail bien dans l'entrainement et tous les joueurs ont envi de gagné.croyez en nous,l'équipe est jeune et on est près a relever tout les défis
viva ,nous vivons que pour ce maillot shirt

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:12

Merci pour les nouvelles Karim et nizo
ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de notre fleche
confettiRJnaguez drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:37

nous allons faire tous notre possible pour vous fournir a jour les infos;
hier , les affiches de notre rencontre face au classé 2éme dans notre poule sont apparue aux cafés du bled nos content sur les wleds libled pour encouragé l'équipe moralement et financiérement car elle a besoin de beaucoup d'argent pour atteindre l'objectif qui de jouer l'année prochaine en national B pour la 1ére fois de notre histoire;
nous avons méme prévue une surprise pour les joueurs et le publique pour ce match que je ne peut pas dire car nizar est avec nous et je veux que ca soit une surprise pour tous le monde;

bref le droit d'entré est pour seulement 1Dinars , je crois pas que c'est cher payer pour notre fléche.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:50

salam karim
Inchallah marbou7a. j encourage tous les Ghwelbiya d aller soutenir les orangés.
confettiRJ confettiRJ


Comme il parait que tu te connais bien je te demande de nous présenter le club:
- structure
-direction
-les sections
-les joueurs de léquipe de foot
- histoire du club ....
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:36

Aman karim!!!!nhar lè5mis,nla7la7 3chia kemla b chaker bch i9ouli!w inti zeda ma t7ebch t9oul!!!!aya lezmk t9oul o moin bch no93od lehi w concentré fi west elparti.aya 3ad pour ke jsoi motivé!! good
en tt les cas,je vous remercie bien car vraiment ca me touche personnellement et je crois que tous les joueurs seront éblouis ce dimanche.on fera tout pour gagner inchallah mallajawconfettiRJ

Anis b tu seras informé inchallah surtt a propos des scores
bambara,y'a cheker qui tavaille sur ce sujet a propos des joueurs et de tous tous,tkt!!
on est dans la bonne voie,je vous remercie tous et viva
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:31

Bambara a écrit:
salam karim
Inchallah marbou7a. j encourage tous les Ghwelbiya d aller soutenir les orangés.
confettiRJ confettiRJ


Comme il parait que tu te connais bien je te demande de nous présenter le club:
- structure
-direction
-les sections
-les joueurs de léquipe de foot
- histoire du club ....

aman w ghonayet el virage zeda en fet 3ana ghonayet wala lè?? drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:16

haha manel moi aussi j'aime les trucs qu'on fait au virage plutot que le match mm! confettiRJ mallajaw surtt ce k'ils chantent!! il y a tro d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:17

malla jaw ... il y avait une trés bone ambiance au bled hier... des drapeaux des claxons mais malheureusement le résultat n'etais pas au rendez vous
la fleche a fit match nul 0-0
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:42

hier les joueurs n'étaient pas en forme d'ailleurs ils ont joué le plus mauvais match depuis le début de la saison suetot Nizar qui n'était pas fi nharou.... Sleep
bref je rigole pour Nizar mais tout au long de 90 minutes on n'a eu qu'une seul occasion et ce dans la deuxiéme période aprés un jolie travail sur le flanc gauche ou Ibrahim ber7hima c'est trouvé face a face avec le gardien du chomineaux et a lobé le guardien mais la balle a touché la transversal est a sortie 6m c'été la seule et unique occasion pour le bled , a savoir que les autres ont joué mieux que mieux car ils ont trouvé beaucoup d'espace surtot au milieu qui été vide et aussi au flanc gauche car nizar a commis beaucoup d'erreur et n'été pas concentré méme son pére été prés de moi et nous a dit qu'il est trés éttoné de la forme de son fils , mais ce match n'est pas un repére pour ce talentieux joueur qui nous a marqué un super but lors de la 2éme journé face a manouba.
je crois que nizar été perturbé par la surprise que leurs été préparé mais allah ghalleb bravo
drapRJ drapRJ drapRJ
a noté les jolies photos qu'on a mis de tous les joueurs sans exeption au coté du terrain
24 photos de 0.8m/1.2m qui nous a fais rater le match de l'étoile chaker et moi car on est resté jusqu'a 10heur du soir le vendredi pour pouvoir les préparés.
les joueurs n'étaient pas en forme dans cette partie peut étre a cause du match amical contre el manzel ,bref ce match nous a mis en vraie valeurs et bech ma noghltouch barcha fi rwa7hna et aussi inchallah ca serai 1exeption.
et viva
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:58

bambar je vais essayé de vous fornire le maximum d'info concernant notre équipe le plus tot possible avec quelques photos.
Manel pour ce ki est de chanson pour notre bled on n'on a pas pour le moment car le publique étais trés dévisé car on n'a pas joué au bled depuis plus de trois ans et ca a cause des travaux qui ont été faite pour amélioré le terrain du bled..
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:06

ya karim, peut etre c'est la pression du public, des festivités ... qui a causé ça
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:04

meskin ce nizar on met tt sur son dos!on dirai ke c est le seul ki joue ds cette equipe!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:33

Désolé Delyzar , :evil:
mais on n'a pas mit tout sur Nizar , a vraie dire ce chér Nizar est un bon élément mais pour hier rien n'été bien pour toute l'équipe personnelement j'ai vue 5match cette saison parmi 7 officielle et celle d'hier été la plus pire,mais moi si j'ai critiqué un peut Nizar c'est parce que lui seul de l'équipe type est sur ce forum lol! et qu'on aime bien que l'enfant du bled apporte le plus pour li Fléche. pokal football

Personnelement je veux tous le bien pour cette équipe qui est trés jeune et qui mérite de progrésser vers le national C
[b].

Anis peut étre que t'a raison winchallah louled aurons eu une lecon de cette partie.

(hier j'été avec les deux présidents des deux clubs et le président du Chomineaux a félicité notre président en lui disant : "vous avez une trés bonne équipe jeune et des joueurs trés discipliné sur le terrain et avec l'adverssaire que rerement on le vois sur le terrain nous vous félicitons pour cette bonne équipe bravo bravo bravo " et nous a parlé de leurs matchs avec Menzel Abderra7hmen ou ils sont rester jusqu'a 21heure pour sortire du terrain)
( le chef de la police aussi nous a félicité pour notre publique du bled qui est venu nombreux et qui été trés discipliné ) good good
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:49

naguez nchallah el marra ejjaya marbou7a naguez
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:57

pour tous les amteurs de notre Fléche voila le site officiel de l'équipe qui est presque a jours et qui est encore en cours de construction tongue tongue :

e-monsite.com/fsrd
merci chokr
drapRJ confettiRJ shirt drapRJ confettiRJ naguez
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:58

le prochain match qui se déroulera dimanche prochain nous opposera a Ben Arous chez eux.
bon courage louled.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:01

je viens de voire le site. il me plait tres bien et je suis curieux de le voir fini.
bravo à Cheker

http://www.e-monsite.com/fsrd/
Revenir en haut Aller en bas
nizao21
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
nizao21


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : RJ
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:33

coucou karim!!!!!cke g aimé vrémen,c cke t'a fé!vrémen ca ma touché personnelemen,pluto jm'excuz pour ce retar,car j'avé un virus en ordi.cher Karim com tu mconé,j'accepte tt mem lé critik,kif ma i9oulou"tji men 3and we7d 9rib 5ir"
tu voi!!!mem delyzar a vu ke jsui visé(tu voi ca rime bien delyzar é nizar!!),loooooooooooooool,karim walah y'avé des joueurs ki on pleuré aprè la partie car on voulé absolumen gagné,jsé pa cki é arrivé é jsui en choc jusqu'a maintenan.mem jsui un peu dégouté,j'avé une sorte de honte ke g jamé u car le publik ki a venu mérite plus ke ca.
c vré c un leçon mé on garde espoir pour accéder o meilleur
karim,soi avec ns jusqu'o bou,avec cheker,car on a besoin de vs.je vous remercie pour tout et hyper dsl pour cette partie
a biento
Nizar
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:38

miselich ya nizar
daf3et bla balekchi fiha 5ir. on ne pense plus aux jeux du passé. pensez aux prochaines parties.

je vous souhaite bonne chance contre ben arous
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:07



slt tous le monde , je vais m'excuser pour vous avoir fourni une mauvaise info qui est que la Fléche jouera contre Ben Arous dimanche prochain et pas celui ci Embarassed Embarassed ,ben arous a 6point aprés 5 match , encore désolé, le match d'aprés ca sera la dimanche d'aprés déplacement face a Ain Drahem la plus mauvaise de tous notre groupe elle a fais 5 défaite avec des score de + de 4 but donc on poura bien les gagner 10 / 0 lol! lol!

laola laola laola
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:10

ah et ca sera a ain drahem le match?
je trouve qu il faut comme meme rester serieux et bien se préparer pour la partie.

football football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de la flèche : Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news de la flèche : Foot   news de la flèche : Foot - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de la flèche : Foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de la flèche : Hand
» [photo] match Fléche VS El Jdayda 26/12/10
» joueur de foot préféré
» équipes de foot préférées
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Flèche sportive de Ras Jebel-
Sauter vers: