::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre serie préféré????

Aller en bas 
+8
lnbiyai
Sou
k-rasjbel
Anis B
sam
Bambara
Ilyes
FaiFai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:41

A ne pas lire pour ceux qui ne souhaitent pas connaitre la fin de la saison 3 de Lost:
Spoiler:
Si t'aimes bien les mystères, je te conseille Heroes, sérieusement je pense que tu vas aimer.

Hatem


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:42

Oh mais yeye mets pas les reponsesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss confused a7wel c bon jai lut que la premiere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:44

mééé falé pa lire moon!! !! !! !! !! ya pa un truc pour cachet des mo dan le forum???? comme le forum d'allociné??
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:46

Ouai t'as le bouton "Spoiler" mais il n'est pas dispo en réponse rapide, édite ton post. Moi j'édite le mien.

Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:02

Ibiyai ou il é le bouton sponlier?????????? jle trouve paaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:32

Nan mais c'est pas grave Wink jpeux me retenir de lire cke vous avez ecrit ya pas de problems vous pouvez laisser peut etre que ca interesse d'autres personnes Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:45

yeye a écrit:
yora la saison 3 de veronica mars? titi???

Titi a écrit:
Oui ! Dès Lundi prochain Smile

ça sera veronica AVRIL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:53

thahk
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:57

Mdrrr Véronica Avril Very Happy

yéyé : le bouton "spoiler" tu le trouves en cliquant sur "répondre" en bas de la page, en réponse rapide c'est normal que tu le voye pas.

Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:39

mes series préferé c est prison breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
good
et jhon smith le voyant musique
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:43

Vive Véronica Mars (ou avril pour anis Laughing ) !!!!!

Comme la dit titi, ben ça vaut vraiment le détour!! c'est vraiment pleins de surprises et jamais de truc clichés ou de trucs trop attendus comme dans lost ou dans preason break !!

C'est trop bien, et bien mieux que ces fausses séries que son preason break ou lost!!

Allez! regardez tous la 6 à partir de ce soir à 18h55!! ca fait une belle pause, une belle détente après le travail!!
lol!


laola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:12

SOU je regarderé jamii de la vi veronica mars toute les série de la chaine américaine CW je déteste par exemple smallville 7 a la maison ect.. mais par contre moi jvou encourage a regarder LOST a partir de moi de juin en 2eme partie de soiré ptetre!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:51

Oui jsui comme toi Yéyé j'aime pas du tout Veronica Mars c'est trop ennuyant et casse tête No moi jregarde pô

Sam toujours avec ses expressions Wink lol! ta plus le temps de rédiger un texte geek bon courage si t'es overbooker
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:35

yeye il y aurais une deuxieme saison de lost,si c est le cas sa seras trés cool dance chti7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:30

euu Kort je sais pas si tu sais mais ya meme 3 saisons ! et la 4 eme saison et en préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:40

non je ne savais pas sa yeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:15

titi sou et tou les fan de veronica mars je suis désolé de vou dire ke..VERONICA MARS C FINI!!!!! é oui la série sarete ! finish!
voici un pti lien sa parle de la série ki sarte!

http://msn.serierama.com/news.php?19375
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:26

VERONICA MARS No je deteste cette serie elle est vrement nul tu vois sa yeye
j aime les series plein d action Quel est votre serie préféré???? - Page 5 008_boxi qui tu le sent plus proche de la realite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:52

oui jsui de ton avi kort moi ausi jaime pa véronica mars
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:27

Hé yéyé t'en est où à Lost ? Tu les regardes où les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:10

Inbiyai jsuis au dernier épisode qui vient de paser o usa! a lépisode 17 de la saison 3 ce soir lépisode 18 pase o usa je pouré le téléchargé demain en vost fr! (jé trooO ate! yora des mort et des révélation!)
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:21

On va voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:22

Alors yéyé, j'ai regardé l'épisode 18 de Lost...ils sont où les morts ???
Bon les révélations...on va dire que y'en a une à la fin de l'épisode mais sinon c'est bien mou tout ça nan ??? Qu'est-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:51

FaiFai parle nous le Newport Beach !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie préféré???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie préféré????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre boxeur préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel sont vos émision préféré???
» Quel est votre marque de voiture préféré??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: