::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre serie préféré????

Aller en bas 
+8
lnbiyai
Sou
k-rasjbel
Anis B
sam
Bambara
Ilyes
FaiFai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:36

Alias ça passe toujours Yeye :evil: Sur M6, la dernière saison tous les jeudi Smile
Et Lost, c'est du même réalisateur qu'Alias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:26

non mais quand je dit que alias c'est fini c'est qu'il sont areter la serie il tourné plus a par contre je savait pas que c'était le meme realisateur merci pour cet news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:03

J'ai rien dis Smile


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:05

non je lui est déja demander il connait pas il regarde pas trop la tv il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:32

moi j'aime bien prison braek
ALF aussi
voir meme le prince de belair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:57

Ouais VIVE PRISON BREAK SAM !!!
ALF c'est quoi ?? Je connais pas dutout !
Ouais le Prince de Bel Air c'est marrant des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:46

et y pait que Code Quantum va reprendre je sais pas si vous connaisez mais c'est une veille serie des années 90 c'est un mec qui voyage dans le temps et doit changé le temps parce que sinon dans le futur sa fairas des truc grave ben y parait que la serie va repremdre mais pas avec les meme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:54

C'est pas le truc où il change même d'apparence ?? Genre il est dans la peau de quelqu'un d'autre ?? Ca passait sur M6 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:20

oui voila titi!!! c sa mais i parai sa va etre sa fille ki va le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:22

Sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:10

oui sa fille pas dans la vré vi lool parce que il parait que a la fin il se passe un truc et que normalement on doit plus le revoir donc sa sera surement quelqun d'autre mais certain dise sa fille
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:24

alf c'est une serie ou ALF est un extraterrestre mais tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:30

Ok sam je crois que je connais mais jmen souvient plus sa doit etre une serie des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:35

Ah si me souvien de Alf ça passait sur la chaine 5, on regardait avec Sou quand on etait ptite mais j'aimais pas trop lol!

C'est lui :

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Alf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:37

a oui je connait sa tete me dit quelque chose!!Alala c'était les serie des années 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:48

Il est laid ALF ! Ok pour l'info yeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:07

mdr les trucage des années 80-90 sa crain c'est incroyable comme sa a évoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:35

Eh Yéye tout a l'heure jai repenser a une série qu'on suivait l'année derniere j'lavais completement oublier depuis !! lol! lol! lol!

Tu sait c'est quoi ?? lol!

C'est Rubi !! Laughing Laughing Laughing

C'etait trop bien ! dommage ça reviens plus c'etait trop marrant !! Laughing

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 7

Sinon a part Rubi j'aimeeeeeeeeeeeee trooooooooop la série Malcolm !! C'est a mourir de rire sérieux c'est trop trop fort !! les acteurs sont tops !!!!!

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Malcolm

Et biensur ma série préférée de toute c'est PRISON BREAK !!!!!!!
Vive Scofield cheers

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Wentworth-miller-tuxedo-24

Oh et j'alais oublier la série "un dos tres" trop bien aussi lol

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Tous%20les%20peesonne%20ed%20unn%20dos%20tres

ça fait beaucoup pourtant je regarde pas tant que ça la tv lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:24

lool oui rubi d'ailleur jlai revu sur une chaine arabe c'est connu dans les chaine arabe! toute lé serie ke ta di j'en aime qu'une c'est malcom et pui prison break bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:42

Rubis ça craint vraiment trop faut arrêter avec ça Moon ! Le Destin de Lisa c'est mieux dans le genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:14

Titi il sont entrain de tourné le destin de
lisa version francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:00

VERSION FRANCAISE ?????? !!!!!!!! Mais c'est n'importe quoi ! Manque plus que version chinoise !! Ils ont que ça a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:07

mdr et oui je c'est c'est nimporte quoi tf1 va difusé 3 serie ki parle de la meme chose mdr la version us la version allmand et la version francaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:56

Lol , moi je resterai toujours fidèle à la version Allemande ! Je ne regarderai pas la version US ni la version FR ! Embarassed Twisted Evil :evil:

liebe

fleur LISA PLENSKE POUR TOUJOURS <3 princesse

liebe
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:18

et tu comprends l allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie préféré???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie préféré????
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre boxeur préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel sont vos émision préféré???
» Quel est votre marque de voiture préféré??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: