::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre serie préféré????

Aller en bas 
+8
lnbiyai
Sou
k-rasjbel
Anis B
sam
Bambara
Ilyes
FaiFai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:33

lol titi ok jvoudrai juste te dure en ce momen il tourné la saison 2 de lisa et dans la saison 2 lisa et david on les vera plus sa sera ce de kerima qui von devenir les acteur principo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:22

Non Bambara je comprend pas l'Allemand, mais en France cette série passe en français Smile

Ouais je savais pour la saison 2 je suis dégouté, alors vivement la saison 3 loool . Mai les autres persos sont bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:43

Qui connait la série ALF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:02

Sam on en a parler la page juste avant de ALF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:22

Moi j'aime pas les séries parceque tu dois les suivre tout le temps même si maintenant c'est plus facile avec les télechargements sur Internet.

Mais j'aime bien tout ce qui fait rire.Razz
Je vien de découvrir les Simpsons et ils me font trop marrer, j'ai regardé déja 4 saisons et je telecharge de temps a autre quelques épisodes, je regarde aussi parfois la série H.
Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Homer%20bart


Mon pére se moque tt le temps de moi quand il me voit regarder les Simpson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:30

Ouais les Simpson c'est marrant ! Mais la plus drôle des séries c'est MALCOLM !!!!!!! H c'est marrant aussi Eric, Ramzi et Jamel sont trop drôles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:55

Les simpsons c'est une série pour les grands..non ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:15

depuis bébé je conais daileur ya le film ki va sortir biento
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:20

Anis B a écrit:
Moi j'aime pas les séries parceque tu dois les suivre tout le temps même si maintenant c'est plus facile avec les télechargements sur Internet.

Mais j'aime bien tout ce qui fait rire.Razz
Je vien de découvrir les Simpsons et ils me font trop marrer, j'ai regardé déja 4 saisons et je telecharge de temps a autre quelques épisodes, je regarde aussi parfois la série H.
Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Homer%20bart



Mon pére se moque tt le temps de moi quand il me voit regarder les Simpson Laughing


yezzi mel blada khir ma nkollo 3ammi
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:25



moi je suis assez grand


















je suis fan de cette serie culte














Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Oggy





thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk thahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:13

o mdr cel la elle pase sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:03

connaissez vous cette série : SpongeBob


Quel est votre serie préféré???? - Page 3 50b-das_ausbildungsvideo-09
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:10

On a plein de petits dans ce forum lol!

Apperemment vous n'avez pas regardé assez de dessins animés dans votre jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:33

lool moi je conais en france c'est bob l'eponge ma ptit soeur est fan lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:52

Sou ya ton idole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:41

a oui sou est une fan!
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:02

Ouais Bob il est trop Bo !
Alias c'est fini ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:20

Ouais c'est marrant Bob L'éponge, mais 1 épisode par jour ça suffit, sinon ça soule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:17

alors en effet, je suis une fan de bob l'éponge! c'est trop marrant et je trouve que c'est vraiment original comme un dessin animé!! c'est vrai qui aurait pensé faire un dessin animé sur une éponge et une étoile de mer! et en plus avec l'eponge qui vit dans un bel ananas! c'est trop fort :-)
et aussi un fast food avec du paté de crabe !! ca donne envi d'en manger! et tout ceci sans parler de patrick! que dire sur patrick.....il est trop bête, mais tellement marrant :-) bref! je vous conseille ce dessin animé vraiment! faut regarder tous les matins pour etre de bonne humeur moi je dis!!

d'ailleurs l'autre jour pour la 1ere fois dans un épisode j'ai vu les parents de bob et c'est trop mignon, il a les meme yeux que sa mère :-) je suis folle?? nan pas du tout!

comme vous l'aurez remarqué, je suis une vrai fan, j'ai même un poster accroché dans ma chambre! et j'ai pas même pas honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:32

oui il est tres amusant spngebob schwammkopf ( c comme ca qu on l appelle en allemagne). je l aime bien aussi et je le regarde avec plaisir quand je trouve le temp
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:33

Il a des fans ce bob, apparemment ça vaut le détour, je vais essayer de regarder quelques épisodes, une chose est sure, plus on grandit plus on regarde les dessins animés lol! et ça se voit je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:36

Les parents de bob jles aient vu 10 fois !!! a chaque fois je tombe sur le meme episode quand il va revivre chez ses parents parck son ananas a pourri LOL.

Qu'un poster ?? ta oublier de parler de ton calendrier, de tout tes jouets et gadgets aussi !!!! jcrois meme que ta les chaussettes bob l'eponge !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:42

Alors j'ai vu que vous en aviez déjà parlé de cette série, mais c'est tellement bien que je ne peux m'empéché d'en reparler !!!

c'est ...................... MALCOM bien sur!! c'est la série la plus originale que j'ai vu de ma vie! à presque chaque épisode jme demande comment les auteurs ont pu penser à ca!! c'est souvent à mourir de rire, donc à conseiller vraiment!! surtout kan douwi il est petit, il est trop chou!!! j'aurais bien aimé que se soit mon petit frère :-) et après yavait le petit frère Jami qui est trop chou aussi !!!! (pour ceux qui comprennent rien à ske j'écri, c'est une série autour d'une famille avec 3 ou 4 fils)(3 au début, et 4 à la fin...presque 5 meme :-) )

ces enfants sont souvent cruels, mais c'est trop marrant! alors pour ceux qui connaissent pas .... faut regarder d'urgence! et pas besoin de regarder tous les épisodes dans l'ordre! juste qqs uns de temps en temps et c'est le rire garantie!!

d'ailleurs yéyé, t'as matté le dernier épisode de malcolm ??

Vive malcolm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:42

Bambara a écrit:
oui il est tres amusant spngebob schwammkopf ( c comme ca qu on l appelle en allemagne).

On Tunisie on l'a pas mais on l'appellerai BOB Echiiiifouna tunflag

Ya moon, faut pas sécher le linge des autres, sinon ça va etre ton tour et on aura droit a une contre attaque de sou, et les gagnants c nous diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:45

nan j'ai pas les chaussettes bob encore!! t'en as vu où???
et c'est vrai que j'ai la trousse, la gomme, le crayon, le stylo plume, des jouets que j'ai eu dans les kinder surprise....bref pleins de truc :-) Vous etes jaloux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie préféré????
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre boxeur préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel sont vos émision préféré???
» Quel est votre ville préféré de Tunisie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: