::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre serie préféré????

Aller en bas 
+8
lnbiyai
Sou
k-rasjbel
Anis B
sam
Bambara
Ilyes
FaiFai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
metlinoise
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
metlinoise


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:43

Bon je regarde pas trop la télé, mais j'ai mes préférences pour Prison Break en version originale packe le doublage des voix c pas terrible en français.
Malheureusement la saison 2 est finie, maintenant il faut attendrejusqu'en septembre pour savoir ce qu'il va se passer...
Sinon y a les desperate housewives mais bon, quand on arrive à la saison 3, c'est un peu ennuyant à la longue !!!
Voilà pour moi...

Aïda
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:26

J'adore les feux de l'amour g rater aucun des 13.254.788.710 episodes depuis 253 ans que la serie existe! Ce qui me rend fou c que les acteurs vieillisse jamais, je me demande combien ils doivent tourner d'episode par jour lol.
bon si quelqu'un veut savoir ce que j'aime comme serie c'est prison break, the shield, 24h chrono, les bonnes series americaines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:52

Embarassed Tu rigoles mais moi j'ai regarder pas mal des episodes des feux de l'amour c'est culte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:50

Ibiyai jé pa encore regarder lépisode 18 et 19 jte diré se ke jen pense mé lé mor seron o dernier épisode de la saison 3! le 23
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:50

J'ai regardé l'épisode 19 hier, et franchement, il était pas mal, ça bouge pas mal au niveau de l'histoire. Mais bon d'un côté c'est normal, c'est la fin de la saison, il faut bien que la fin soit palpitante pour donner envie regarder la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:33

ne di rien ibiyai jvé regarder lé 2 épisode se soir !
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:52

Okay alors fais en sorte que personne ne te dérange, il faut que tu puisses entendre tous les détails...on en reparlera quand tu les aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:54

Ok Inbiyai il va se passer des chose intérésente??????
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:58

Yep, très interressante, des révélations même !! D'ailleur ce que t'avais révéler il y a quelques jours à l'air de se vérifier...à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:54

Sayé Inbiyai jé vu lé 2 épisode tro bien ! mé sa a pa tro avancé ya un mistere de plus qui sajoute au otre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:00

EN CE MOMENT LE DESTIN DE LISA C'EST TROP BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:47

a moi sa ma soulé je regarde plus sa fé 1 moi la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:31

Mais DAVID a dit à LISA que MARIELLA n'était peut être pas la FEMME DE SA VIE !! Quand même c'est quelquechose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:47

Aimez vous TRU CALLING ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:48

a oui jmen rapel de cet serie jaimé bien avan ! mé la serie é terminé depui des ané c domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:55

Ouais, elle reviens dans la trilogie, mais c'est des rediffusions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:57

oué sa soule lé redif la! ya plein de serie américaine bien pk il lé mete pa a la place des redif se seré 100 foi mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:58

Ouais mais faut qu'il paye et tout ... autant mettre des rediff que les gens regardent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:00

pfff pa tous come moi par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:11

Titi je ss d'acord avec toi pour le Destin de lisa c trop bien et Tru Calling je regarde mé pas tt le temsp et pas tout entier ca sert a koi de mettre des rediff' si on lé a déjà vu kome pour smallville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:34

Ouais, c'est vrai ils devraient mettre la saison 2 de Tru Calling, mais bon moi j'aime quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie préféré???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie préféré????
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quel est votre boxeur préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel sont vos émision préféré???
» Quel est votre marque de voiture préféré??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: