::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre serie préféré????

Aller en bas 
+8
lnbiyai
Sou
k-rasjbel
Anis B
sam
Bambara
Ilyes
FaiFai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:48

Anis B a écrit:
Bambara a écrit:
oui il est tres amusant spngebob schwammkopf ( c comme ca qu on l appelle en allemagne).

On Tunisie on l'a pas mais on l'appellerai BOB Echiiiifouna tunflag


thahk ah trop fort! se serait marrant que ca sorte en tunisie, rien que pour le nom :-)

vive Sponge Bob !!! laola
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:49

Sou a écrit:
c'est vrai que j'ai la trousse, la gomme, le crayon, le stylo plume, des jouets que j'ai eu dans les kinder surprise....bref pleins de truc :-) Vous etes jaloux??

A la maison on a l'eponge elle meme, mais je ne sais pas si elle s'apelle bob, et elle n'est pas trop marrante, d'ailleurs elle ne parle meme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:14

LOOOOL nous aussi on a la même éponge que Bob , mais elle s'appelle pas non plus Bob et ne parle pas ... quel dommage ! Et on a vu Patrik à la place de Ras Jebel aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:00

Ya aussi les Razmokets !! C'etait trop bien Razz Razz Razz

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Razmokets2
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:04

C pour les grands ?? ou les petits comme moi ??
Je crois que j'au vu un film des Razmokets avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:52

ahah c'est pour tout les ages, c'est meme sorti au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:21

ça doit etre ça que j'ai vu... mais j'ai pas trop suivi

ça y est je vais m'y mettre comme tout le monde à regarder prison breake sinon on va me virer du travail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:25

a7wel a7wel Ta jamais regarder prison brek ? ? ? ? a7wel a7wel
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:32

hé wé jamais.... je suis pas fan des séries, tu sais les Zommes d'affaires n'ont pas beaucoupe de temps lol!

mai tellement je vois les gens en parler et s'y attacher que j'ai décidé de sacrifier un peu de mon temps si précieux
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:52

Anis B a écrit:
hé wé jamais.... je suis pas fan des séries, tu sais les Zommes d'affaires n'ont pas beaucoupe de temps lol!

mai tellement je vois les gens en parler et s'y attacher que j'ai décidé de sacrifier un peu de mon temps si précieux

oh franchement si t'es trop occupé, c'est pas la peine de regarder prison break! c'est nul et pas interressant! ya du suspens à deux francs! je ne comprend pas tous ces gens qui regradent et qui aiment...ils sont peut etre un peu drogués! donc vaut mieux utiliser ton temps à quelque chose de mieux comme par exemple.....dormir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:55

Soua raison sur prison break mais si c lost je te conseil de metre tout ton ten la dedan c vrémen intérésen!!! et ya bocou de suspense et dénigme si jamai tu ve regarder commence pars la saison 1 parce apré tu compren rien!! VIVE LOST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:02

c ça vraiement on dirait une drogue, et la plupart regardent toute une saison en un ou deux jours et parfois dorment juste 3 heures voir moins pour terminer les episodes, franchement ça m'a étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:05

mad mad Non mais non !! Sou et Yeye sont les premiers a critiquer prison break mais se sont aussi les premiers a regarder tout les episodessssssssssssssssss !! aller arreterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de dire n'importe koooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !! mad mad si vous aimez pas alors au moin regarder pas vous serez plus crédibles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:08

Moon jé juste dii ke LOST c'est la meilleur serie o monde si tou et pui prison break sa marche ke en france je croi parce ke o usa samarche pa tro tro sa fé 8million daudience alors ke LOST fé 23 million daudience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:10

TROP BIEN LES RAZMOKETS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:09

ce serait bien d'ouvrir chaque sujet pour chaque serie non?? moi jveu faire LOST Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:49

Lol, tu va raconter tout ce qui se passe dans la saison 3 hein Yeye ! Bah vas y si tu veux ...

Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 2 de Veronica Mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:11

yora la saison 3 de veronica mars? titi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:53

Oui ! Dès Lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:00

Olala c'était trop trop bien le dernier épisode de la saison 2 !! C'est Cassidi qui a fait explosé le bus !! C'est un fou, en plus il s'est suicidé ... vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:56

yépa !

Je vois que y'a des fans de Lost et Prison Break, y'en a pas de Heroes ???

Heroes c'est le mystère de Lost associé au supense de Prison Break, si vous connaissez pas cette série je vous la conseille fortement, je regarde les trois et je peux vous dire que c'est de loin la meilleure, et je suis pas le seul à le dire !!!

Prison Break ça devient comme 24 je trouve: un problème...une solution...un autre problème...etc...et c'est pas toujours cohérent, genre un personnage (je pense au derniere épisode de la saison 2) qui retrouve les deux fugitifs sans aucune aide alors que toute la police n'y arrive pas!!!

Lost honnêtement, c'est carrement n'importe quoi...(je veux pas me fâcher avec toi yeye !!) plus l'histoire avance, plus ils ajoutent des mystères dont on n'aura jamais la solution !!! genre la fumée noire ou l'ours polaire c'est quoi ça ??? et à la fin de la saison 2, c'est quoi cette histoire de station dans l'antarctique ??? pourquoi on n'en reparle pas après ??? Je parle même pas des épisodes qui servent à rien: un épisode où ils jouent ping pong et un autre où ils découvrent une camionette et la conduisent (saison 3). Bref je me suis fait avoir, maintenant que j'ai commencé, je vais finir la saison 3 et je pense pas suivre la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:30

Ca passe sur quelle chaine HEROES ? En France , elle va bientôt arrivé il parait, sur TF1 ! J'espère que c'est aussi bien que tu le dis !

Personne regarde Veronica Mars ici ????
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:46

Ca passe pas encore en France tu peux trouver les épisodes sur le net en cherchant un peu.
Je pense aussi qu'elle va passer sur TF1, si tu peux pas récupérer les épisodes sur le net, je te conseille de ne surtout pas les rater sur TF1, ça vaut vraiment le coup!
Sinon je regarde pas Veronica Mars...c'est une série française nan ? Ca passe sur M6 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:05

Oui quand ça passera sur TF1 je regarderais !

Non Veronica Mars n'est pas une série française mais américaine ! C'est l'histoire d'une lycéenne qui aide son père dans son travail de détective ! Et à Nepture ( sa ville ) il se passe pleins de choses, dont elle essaie de savoir qui est le coupable ... et à chaque saison y'a LA grosse affaire (celle qui passe aux infos, et sur laquelle elle travaille avec son père ), dont on sais le dénouement à la fin de la saison. Sinon les autres affaires, sont des choses qui se passent dans son lycée... Il y a malheuresement que 3 saisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:29

lnbiyai tu fais une grave éreur!!!!!! tré grave !!! LOST c super et puis tora toute tes réponse a la fin de la saison 3!!! dans lé dernier épisode!! et puis la saison 4 sera la saison dees révélation!!! jte conseil de la regarder !!!
-jack et le demi frere de claire
-yora plein de mort o dernier épisode (jack sawyer ...)
-sawyer et lock on fé un pact avec les autre
-une grose partie des survivan von mourir
-on va savoir pk ya darhma
-les survivan von se diviser en 2groupe! mené par sawyer et lotre par jack!
-on va savoir bocou de chose sur ben!!!


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie préféré???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie préféré????   Quel est votre serie préféré???? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie préféré????
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre boxeur préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?
» quel sont vos émision préféré???
» Quel est votre ville préféré de Tunisie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: